Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'ai pas vu ça Patty ,bravo pour Fanzy !!!!!

Oui je vais finir par l'avoir ma place lol

Bon je vais m'occuper de ma ménagerie là ,je suis seule alors je peux pas déléguer aux filles !!! A plus bisous !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a + Cath... moi je vais manger in morceau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sidérée là !!!! J'ai 87100 points au quizz chiens et là quand je regarde si je suis enfin à la bonne place je vois qu'ils m'ont enlevé des points ,je ne suis plus qu'à 71057 !!!! J'ai même plus envie de jouer là ,çave gave !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ben il y en a une qui va être contente ,elle se retrouve deuxiéme sans faire aucun effort !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf d'autant plus qu'elle a triché et personne ne dit rien !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

elle va être très contente ,j'espére qu'elle va te remerçier !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tricher --' ? Le quizz est fait pour s'ammuser et tester nos connaissance...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben ça c'est à la tricheuse qu'il faut demander !!!

En tout cas Wamiz à tellement bien corrigé ma place que j'ai perdu plus de 15000 points ,c'est vraiment pas juste ,car j'ai eu le badge diamant il y a bien longtemps et bien avant elle ,ça prouve que j'ai plus de points que la tricheuse et elle se retrouve encore devant ,je suis dégoûtée !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mince, et c'est c'est la tricheuse qui est devant...

Citer
Wolfman
Wolfman

bien sûr que tu as plus de points qu'elle ,car ce matin tu avais 81300 points !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?