Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

AH oui ???? Oh là c'est beaucoup ,c'est de la grosse triche dis donc !!!!

Utilisateur anonyme

C'est clair et je vois à peu près comment ils peuvent le faire. Ce qui m'étonne c'est que, Wamiz non, mais que leur éditeur voire même leur hébergeur n'ai pas prévenu Wamiz des différentes sortes de contrefaçon qu'il peut y avoir sur le net pour avoir tel ou tel chose, que cela soit dans un jeu ou non.

Ou alors ils savent mais ne veulent pas perdre leur temps à ça, déjà qu'ils viennent rarement modérer le forum alors imagine le reste .....

Wolfman

je me suis trompé c'est 4 points pendant que j'en faisais un !!! désolé

Utilisateur anonyme

Moi souvent je clic sur un chien et on me dit que c'est faut en me disant que c'est justement celui que j'ai cliqué lol

Utilisateur anonyme

Mais leur quizz il est bizarre parfois !

Utilisateur anonyme

Oui il est bizarre des fois ,mais j'aime bien quand même ,je connais plus de races depuis que j'en fais!!!!!!!!!

Wolfman

oui ça arrive souvent !!!! un exemple tu dis berger allemand et et on te dit mauvaise réponse la bonne réponse est berger allemand ,ou alors tu clic sur la bonne réponse et on te dit que c'est faux en montrant un chien qui n'est pas dans les quatre photos

Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait ça Wolf ,ça le fait de plus en plus depuis quelque temps !!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ! Là je viens d'essayer en ouvrant un autre onglet et en jouant simultanément et ça ne fonctionne pas ça ne donne que des mauvaises réponses parce que les questions se mélangent entre elles et le quizz perd la boule.

Wolfman

je crois qu'il n'y a pas que le quizz qui perd la boule natty !!!! mdr