Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

mille ans.....c est plus qu un siècle..... elle est jeune....elle a le temps....

Wolfman

et moi je ne connais pas rome !!!!!

Utilisateur anonyme

HIHI Wolf est très taquin encore une fois hihi

Utilisateur anonyme

Milan mais tout le monde connait Milan

Wolfman

oh oui cath j'adore ça !!!!

Utilisateur anonyme

Oh je sais Wolf et moi aussi ça me fait trop rire !!!!

Julie sort ton livre de géographie et cherche Milan ,et Rome aussi tant que tu y es hihi

Utilisateur anonyme

les vacances sont vraiment trop longues !!!!! lol !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Patty ,ça fait des grands cratère dans les ptites cervelles de nos bambins lol !!!! Oh Nono était triste de repartir ce soir ,je lui manque trop ,elle voulait me prendre dans sa valise ,mais plus de place pour moi lol

Utilisateur anonyme

Mais a 12 ans je savais ce qu'était Milan, en fait pour revenir au sujet Elo11 est une menteuse (elle aurait soit disant un tigre) et AnaetLilou ou un truc comme sa est une menteuse elle aurait perdu sa chatte lilou de quelque mois gris marbré

Utilisateur anonyme

mon Fanzy a été sélectionné dans l actu chats : animaux geeks

j ai pas triché, et je suis super contente.

c est pour çà que je suis confiante pour toi Cath.... çà va s arranger !!!