Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

des tricheurs et un menteur !!!! pas beau....

Utilisateur anonyme

Je voulais dire les menteurs lol je tape trop vite encore !!!!

Utilisateur anonyme

ah j ai eu peur..... ton doigt a merdu.....lol....

Utilisateur anonyme

Oui souvent lol je suis distraite que veux tu hihihi

Utilisateur anonyme

tu penses à autre chose en même temps que tu écris..... eh hop çà cafouille.... çà m arrive un peu aussi hihihih

le pire c est quand tu envoies avant de relire...... hooops.... trop tard

Utilisateur anonyme

c est vrai que tu es distraite.

tu " ralais " car tu n étais pas classée à la 2eme place, comme il se doit.

eh bien c est chose faite.... tu as vu ???

oui je pense.... félicitations....

Utilisateur anonyme

Ah non j'ai pas vu !!!!! Tu es sur car c'est dans les chiens que j'y suis pas ,dans le tous j'y suis depuis un moment !!!! Je vais voir hihihihi

Utilisateur anonyme

Ben j'y suis toujours pas en chiens alors que j'ai une avance de 2390 points de plus que la tricheuse ,je comprends pas pourquoi je passe pas devant !!!!

Utilisateur anonyme

ah désolée j y ai cru....

ou tu vois çà? sur ton profil tu es 2eme

Wolfman

arrête de boire patty !!!!!!!!!