Au sujet du quizz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourquoi tricher --' ? Le quizz est fait pour s'ammuser et tester nos connaissance...
elle va être très contente ,j'espére qu'elle va te remerçier !!!!!
Oui tu as raison Wolf d'autant plus qu'elle a triché et personne ne dit rien !!!!!
ben il y en a une qui va être contente ,elle se retrouve deuxiéme sans faire aucun effort !!!!
Je suis sidérée là !!!! J'ai 87100 points au quizz chiens et là quand je regarde si je suis enfin à la bonne place je vois qu'ils m'ont enlevé des points ,je ne suis plus qu'à 71057 !!!! J'ai même plus envie de jouer là ,çave gave !!!!!
a + Cath... moi je vais manger in morceau.
Ah j'ai pas vu ça Patty ,bravo pour Fanzy !!!!!
Oui je vais finir par l'avoir ma place lol
Bon je vais m'occuper de ma ménagerie là ,je suis seule alors je peux pas déléguer aux filles !!! A plus bisous !!!!
mon Fanzy a été sélectionné dans l actu chats : animaux geeks
j ai pas triché, et je suis super contente.
c est pour çà que je suis confiante pour toi Cath.... çà va s arranger !!!
Mais a 12 ans je savais ce qu'était Milan, en fait pour revenir au sujet Elo11 est une menteuse (elle aurait soit disant un tigre) et AnaetLilou ou un truc comme sa est une menteuse elle aurait perdu sa chatte lilou de quelque mois gris marbré
Tu m'étonnes Patty ,ça fait des grands cratère dans les ptites cervelles de nos bambins lol !!!! Oh Nono était triste de repartir ce soir ,je lui manque trop ,elle voulait me prendre dans sa valise ,mais plus de place pour moi lol