Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

ah cool je te le souhaite.

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

j espère que tu nous tiendras au courant..... au fait c est vrai ????

car là on est sur un post qui dénnonce les tricheurs......mdr....

Utilisateur anonyme

Oui bon bah qui a des tricheurs ou des menteurs qu'il a trouvé a denonçé Avis a tout les wamiziens denonçer les ils ne merite pas d'etre nos amis

Utilisateur anonyme

tu es préte pour aller à la chasse aux tricheurs.... visiblement

Utilisateur anonyme

Oui thayo

Utilisateur anonyme

Allons chassez du menteur

Utilisateur anonyme

rambo chat....je le reconnais

Utilisateur anonyme

Moi je suis toujours prête pour chasser les tricheurs et le menteur !!!! Y a du boulot car ces gens continuent sans honte !!!!!