Au sujet du quizz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Houlala 15000 pauvre catharco
Oui , peut être , mais moi ça ne me plairait ( je ne les ait pas encore mais bon ^^)!
je ne vois pas beaucoup de membres qui se manifestent !!!! remarque c'est vrai que perdre 15000 points au quizz c'est moins grave qu'un faux post
Non c'est pas normal Wolf et la dernière fois qu'ils ont bien voulu me répondre c'est pour me dire qu'on pouvait pas tricher au quizz ,c'est pour ça que j'ai fais ce post !!!!!Mais ils ne m'ont rien dit sur ma place au quizz par-contre alors que j'en ai parlé !!!!
tu es membre de wamiz comme les autres et ils doivent te répondre ç'est pas normal ça !!!!
J'ai demandé mais ils ne me répondent pas ,ils le font jamais d'ailleurs quand je parle du quizz !!!!
Mimce , je suis dsl pour toi Cath , demande leur pk ils ont fait ça ?
bien sûr que tu as plus de points qu'elle ,car ce matin tu avais 81300 points !!!!!
ah mince, et c'est c'est la tricheuse qui est devant...
Ah ben ça c'est à la tricheuse qu'il faut demander !!!
En tout cas Wamiz à tellement bien corrigé ma place que j'ai perdu plus de 15000 points ,c'est vraiment pas juste ,car j'ai eu le badge diamant il y a bien longtemps et bien avant elle ,ça prouve que j'ai plus de points que la tricheuse et elle se retrouve encore devant ,je suis dégoûtée !!!!!!