Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

bisous à vous les filles.... à plus

à toi aussi Wolf....

Wolfman

salut patty a plus !!!

Julie58

Cath , tu veut te débarrassé d'elle pour pas qu'elle mange la tarte ?

Utilisateur anonyme

Ah non Julie ,c'est Patty qui fait la tarte et moi j'en veux bien un morceau mais pas sans Patty !!!!!

Utilisateur anonyme

Salut a ce que je vois vous vous amuser bien meme sion s'éloigne un peu du sujet principal lol

Utilisateur anonyme

pas du tout, on a le droit de tricher au quizz en dégustant de la tarte aux pommes !!!! lol....

Utilisateur anonyme

Pour le coup sa doit etre compliquer met sa peut servir d'excuse desoler d'avoir tricher au quizz mais c'est pas ma faute je manger de la tarte

Utilisateur anonyme

eh bah voilà t as tout compris.....

au fait ...t aimes pas les chats alos ?

Utilisateur anonyme

Si mais je n'allais pas écrire J'aimeleschiensetleschats37 c'est un peu long et comme a l'époque je voulais absolument un chien maintenat j'ai compris que je n'en aurais pas =( mais dans 5 mois peut etre un chat yes

Utilisateur anonyme

Contente pour toi