Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

lol... avec cath.... c est du cache.... tu sais ou tu vas hihihi

et encore servir de 4 h c est pas trop gourmand !!!! mdr....

Wolfman

bon je veux bien faire un effort on verra bien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Patty 4h parce c'est maintenant lol on en reparlera ce soir hihi et demain lol

Utilisateur anonyme

bon bah si tu sers de 4 h.... j arrete la tarte aux pommes....mais je garde la bouteille de cidre !!!!

Utilisateur anonyme

Oh comme tu es trop bon avec nous Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah ben non Patty c'est bon aussi la tarte aux pommes ,moi je veux tout je suis très gourmande !!!!

Utilisateur anonyme

ah d accord Cath....oui on verra ce soir....hihihi... mais pas trop tard, sinon on digére mal et on cauchemarde ..... lol.... faut pas manger lourd le soir !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais je me couche tard j'aurai le temps de digérer lol

Utilisateur anonyme

bon bah ce soir c est barbecue..... avec les restes de 4 h.....lol....

Utilisateur anonyme

Ça me va très bien Patty !!!!! Bon pour le moment j'emmène Nono à la gare alors à plus !!!! Bisous !!!!