Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sur Wolf ,mais ça doit pas être facile tout les jours

Utilisateur anonyme

t as raison Cath.... y a plein de tricheurs sur Wamiz hihihi

pour la tarte çà va..... j ai juste applati la pate..... les pommes n ont rien lol...

Wolfman

oh comme vous êtes mauvaises les filles !!!!!!

Utilisateur anonyme

bon il faut quand même reconnaitre que tu es le seul à oser nous affronter.... nous les mauvaises filles....

on ne peut pas faire de compraisons..... alors tu es the one à tous les niveaux......lol....

Wolfman

merçi patty ,mais tu sais je ne crains pas la concurence !!!!!

Utilisateur anonyme

t as bien raison !!!!

Utilisateur anonyme

C'est sur qu'à part toi il y a rien pour notre ptit 4h ,alors t'en fais pas Wolf on se contentera de toi lol

Utilisateur anonyme

bah oui on na pas des gouts de luxe !!!!!

Wolfman

non mais dis donc cath je te trouve un petit peu osé !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben quoi Wolf ,je peux bien rêver quand même lol