Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
337 réponses
Melly
Melly

Juste comme sa hier c'était un bug :) Quand je suis allée sur son compte elle était bien 3ème et toi 2ème, d'ailleurs aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Melly
Melly

Mdr XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non Wolf... du trés grand n importe quoi !!!!!

Wolfman
Wolfman

ç'est vraiment n'importe quoi !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui c'est tout à fait elle ça ,et je n'accuse pas pour rien !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhhhh, je me disais aussi, ouvrir un compte pour dire ça !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est elle même qui vient sous un autre pseudo ,elle sait si bien le faire !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi, c'est ta mère ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tt le monde !!! arreter vos accusations qui mene a rien !!!! la soit- disant tricheuse ne triche pas !!!! elle s'occupe tres bien de son chien et son chien na pas besoin de toilettage !!!! ce n'est qu'un jeu alors arreter vos petites accusations !!!! vous etes vraiment des jaloux serieux !!! pourquoi etes vous aussi desagreable avec elle !!! elle vous a rien fait !!! LAISSER LA TRANQUILLE !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non regarde au classement depuis le début en chien ,toi tu as regardé celui de la semaine !!!! et ne donne pas de nom sinon adieu le post !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?