Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Wolfman

çe matin oui mais maintenant ça va !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je vais bien merci Patty !!! Je suis sur ma terrasse avec Nono et sa copine ,fait chaud !!!!!

Utilisateur anonyme

bon bah c est chez nous maintenant ...

Utilisateur anonyme

ah bien Cath.. bisous à Nono et sa copine.

bah nous la terrasse ce sera pour un autre jour. il fait gris et il pleut. mais il ne fait pas froid.

alors je vais faire une tarte aux pommes qu on dégustera avec une boule de glace vanille et un coup de cidre de Normandie.... vous en étes ???,

Wolfman

ah oui moi j'en suis !!!!

Utilisateur anonyme

ok Wolf je viens te chercher !!!!
Utilisateur anonyme

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur anonyme

si tu es sage Wolf, je flamberai ta part au calva... si tu veux....

Wolfman

le temps de prendre une douche et je suis a vous !!!!