Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

Comment on peut tricher , soit on a bon , ou soit on a bon !

Utilisateur anonyme

Voilà j'avais 85713 quand j'ai commencé et là j'ai 85808 bon ça rame ce soir ,mais vous verrez quand je triche comme je vais aller plus vite !!!

Je fais une petite pose et viendrai sonner le départ !!!!

Chloée je ne veux pas dire comment on peut tricher ,il y en qui le font déjà ,c'est juste pour montrer que c'est possible à Wamiz!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon je vais rejouer en trichant !!!!

Utilisateur anonyme

Oui je ne voulais pas le faire ^^ Heureusement , Mais le Quizz c'est quand on dit les races non ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça Chloee!!!! Je sais que tu l'aurais pas fait Chloee ,mais quelqu'un le fait ,c'est ridicule mais pourtant !!!

Bon j'ai joué en trichant et de 85808 je suis passé à 85980oui ça rame toujours mais comme vous pouvez le constater j'ai 172 points de plus alors que sans tricher j'ai fais dans le même temps 95 points !!!!

Voilà à Wamiz de voir avec ceux qui trichent !!!!!

Utilisateur anonyme

et bah ! C'est vrai que la différence est fulgurante ! moi perso c'est pour m'amuser et aussi comme ça je teste mes connaissances. donc je ne vois pas l'intérêt de tricher :/ mais en tout cas bonne remarque Catharco !!

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne vois pas l'intérêt de tricher ,je joue pour le plaisir!!!! Mais il y a des gens qui trichent pour tout alors pourquoi pas au quizz !!!!

Même si ce n'est qu'un jeu qui ne rapporte rien ce n'est pas normal !!!!!

La triche c'est comme le mensonge il y en a mare !!!!

Wolfman

oui cath tu avais raison on peut tricher sur le quizz !!!!

Utilisateur anonyme

Lol Cath ..... moi quand je pense qu'au bout de 10 questions quizz photos je me lasse !!!

Tu crois qu'ils vont chercher la vérité ? C'est vrai que ça fait une sacrée différence de points mais à quoi bon .... peut-être que ladite personne n'a pas de patience (rire)

Wolfman

tu sais moi j'en ai vu un sur le quizz faire 6 points alors que moi j'en faisais qu'un !!!!