Au secours pipi !

Utilisateur anonyme

Bonjours ! ALors voilà j'ai fais l'acquisition d'un chiot de 2 mois , yorkshire croisée pinsher, le problème c'est qu'il fait pipi à l'intérieur , car chez lui avant elle était dehors et depuis qu'elle est arrivé chez moi elle dors dans un lit pour chien sous la véranda; avant de dormir et quand je me lève je l’emmène pendant 10min dehors pour faire pipi mais elle ne fait rien elle attends d'être rentré pour faire pipi ! Je ne sais pas comment l'éduquer .. J'ai besoin de votre aide ...

Merci d'avance

1 réponse
Caroline-Eg

Est-elle sorti en dehors du jardin ? Sinon tous les combien de temps elle est dehors ? Après elle est jeune, la propreté c'est minimum 4 mois souvent.