Bonjour, j'ai 3 chiens : une femelle de 8 ans (sterilise) , et deux mâles des frere de 5 mois environ .
J'ai un gros soucis avec mon chien Klauss je n'en peux plus il fait pipi partout même dans son panier (je croyais qu'un chien ne fait pas pipi dans son dodo) . J'ai l'impression qu'il se rends pas compte qu'il fait pipi parfois c'est des gouttes de pipi émotif mais souvent c'est des grosse marre ou alors il me fait pipi sur les pieds , il se rends pas compte qu'il fait pipi on dirait qu'il ne fait pas exprès mais la il y a quelques jours il a pisser sur un meuble j'en ai déduis qu'il commence à lever la patte et j'aimerais pas qu'il fasse pipi sur tous les meubles. Le pire il boit pas beaucoup et pisse des grosse marres je me demande dou il **** tous ca . Quand je lenguele il comprends pas il se rends pas compte et marche même dedans . Et meme quand on reviens dune grande promenade il le fait malgres quil a fait pipi plusieurs fois dehors .Quand je lave ses couvertures qui pue l'urine dans tous l'appartement il repisse immédiatement dessus. Je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance pour votre aide.