Au secours; mon chien est tro speed

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurai besoins de conseil a propos de Jafka mon petit compagnon est hyperactif, comment le canalser sachant qu'il est tres tétu , tout les consels eront lu et je vous remercie d'avance .

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 8 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous le sortez combien de temps chaque jour ?

Lui proposez vous d'autres activités que les balades ?

En quoi est-il "hyperactif" ?

Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien il est hyperactif car il passe sont temps a courrir partout a jouer a dechicter a voler les sousvetement ou les chaussons il saute partout il bouffe les tissu detruit le coin du mur nous n'avons que grand max 1h 30 sans hyperactiviter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous lui proposont de grande ballades ou une demie heure de jeux a peu pres par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il vaudrais mieux faire plusieurs petite ballade, plutôt qu'une seule grande.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, nous mettrons ce consei en application des que nous pourrrons merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien sur, je le punis meme mais cela ne l'empeche pas de recommencer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous le punissez de quel façon ? La meilleure solution pour punir un chien c'est de l'ignorer, l’engueuler ne sert pas à grand chose, la preuve il recommence, le mieux c'est l'éducation positive. Si vous le voyez avec un vêtement, vous lui dite NON, si il s'arrête, récompenser le. Après il faut bien faire attention, ranger les vêtement est aussi une solution :). Parce qui si il avale des bouts ce n'est pas sans risque...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour tes conseils a propos de l'education positive.🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'EST NORMAL!! c'est encore un chiot sortait le courrait avec lui dehors.....etc fatiguer le

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?