Au secours, mon animal de compagnie fait la loi !

Utilisateur anonyme

Chiens, serpents, perroquets, rats, lézards…. Vous avez le sentiment que votre animal a pris possession de votre appartement ou votre maison. Chez vous, c’est lui qui décide et fait la loi.

Vous êtes désemparé(e) et pensez avoir besoin d’aide ?

Dans le cadre d’une nouvelle émission, nous vous proposons de l’aide afin de reprendre possession de votre domicile.

Contactez-nous au 01 81 69 21 58 ou par mail : lesliecasting@yahoo.fr

6 réponses
Utilisateur anonyme

Quel émission ?

Utilisateur anonyme

bin deja ca passera sur nrj 12 lol. moi mon chat a prit possession de la maison depuis 1 an, c'est elle qui decide et qui fait la loi, mais c comme ca les chats ^^

Utilisateur anonyme

Mdr

Utilisateur anonyme

Donc le fait que votre chat ai pris possession des lieux ne vous pose aucun problème?

Utilisateur anonyme

Je vis avec 9 animaux mais aucun ne fait la loi!^^

Utilisateur anonyme

Moi Gaina elle fait la loi a la maison, on doit lui laisser le lit et dormir par terre sinon elle grogne, sa deviens insupportable, elle mange avec nous a table goute nos plats. Je parle pas de sortie, elle est insupportable et quand on la laisse toute seule elle détruit la maison...

On ne sais plus comment faire