Au secours...les poubelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne, un bichon havanais de quatre mois, n'arrête pas de sortir apporter des saletés des poubelles et les ramener à la maison. J'ai beau lui dire "non" fermement, la punir, lui tourner le dos....mais rien ne marche !!! Mes parents ont dit: demain, on l'abandonnera sur les poubelles, puisqu'elle y reste la majorité de son temps! Il lui sera interdit de remettre ses pattes dans cette maison

Avez-vous des astuces pour m'aider ?? Merci !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro: c'est les DEUX problèmes. Ce ne sont pas les poubelles de la maison mais ceux du quartier (des sortes de bidons ouverts, sans couvercle) et pour l'empêchement c'est dur car dès qu'on ouvre Laporte d'entrée (pour. Manger dans le jardin, par exemple) elle se rue sur les poubelles.

Pffffff....je ne sais vraiment pas quoi faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lui empecher l'acces au poubelles. Mettre les poubelles dans un container...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...mais ce n'est pas leur cas....en fait je l'ai depuis ses 2mois et c'est au 4ème qu'elle a commencé ce petit aller-retour (soit depuis deux semaines environ) tu as des astuces, solutions....??? Si oui je t'en prie aide moi. Juste pour calmer la décision de les parents.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes parents sont sérieux en disant ca?

Elle a 4 mois c'est normal il faut etre patient

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?