Au secours...les poubelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne, un bichon havanais de quatre mois, n'arrête pas de sortir apporter des saletés des poubelles et les ramener à la maison. J'ai beau lui dire "non" fermement, la punir, lui tourner le dos....mais rien ne marche !!! Mes parents ont dit: demain, on l'abandonnera sur les poubelles, puisqu'elle y reste la majorité de son temps! Il lui sera interdit de remettre ses pattes dans cette maison

Avez-vous des astuces pour m'aider ?? Merci !!

24 réponses
Célineo
Célineo

Le chien sauvage vit dans les poubelles. C'est dans leurs gènes, ils y cherchent leurs nourritures. On ne peut pas lâcher un chien dans la rue, au milieu des poubelles et espérer qu'il n'y aille pas ... Et bien sur qu'il ramène ses trouvailles à la maison ! Avec un tout petit peu d'investissement personnel pour faire les sorties, il n'y aurait eut aucun soucis ... -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur
P'titefleur

J'ai regardé ta fiche ....dessus est inscrit Liban....

Tu as une porte ou un portail.....il suffisait d'empêcher le chiot de quatre mois !!! de sortir.

Si vous n'êtes pas capable de gérer un chiot minuscule ...oui en effet...

P'titefleur
P'titefleur

Les chiens que l'on voit sur la photo...ce sont des chiens de rue...sans maîtres qui font les poubelles pour survivre....

Aucune comparaison avec un bichon maltais qui a des maîtres....mais qui préfèrent s'en séparer que de l'éduquer.

P'titefleur
P'titefleur

"on ne prend pas soin des humains pour en prendre aux animaux !! Et j'en abuses pas, électricité: 2 à 4 heures/jour....l'eau en hiver: inondations, en été: sécheresse....les gens en toujours peur.....pollution maximale.....des dettes du pays qui dépassent les 60.000.000.000 $ "

Alors on ne prend pas de chien pour s'en défaire au bout de quelques mois.....

J'ai vécu pendant dix ans dans un pays d'Afrique ou la situation est la même, mon chien n'a jamais traîné dehors ni fait les poubelles.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?