au secours les nuits sont longues !

Utilisateur anonyme

16 réponses
Utilisateur anonyme

😁

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si on arrive pas a dormir a cause de notre chiot qui aboie le prendre dans le lit c'est très bien mais pas souvent sinon il s'y habituera et ce n'est pas très bien saufe si plus tard vous voulez une énorme boule de poile a coter de vous pour dormir (remarque l'hiver sa doit être bien!!!)
Non surtout ne le prend pas avec toi dans ton lit! Ça va accorder de l'importance à ses couinements, ignore le ça va passer il doit apprendre la solitude!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Un troll?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je ne crois pas, elle a fait un vrai post ailleurs! Va voir le lien de Gwash à la page 1

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

sérieusement une toute petite boule de poil qui couinent je ne peut pas résister après j'aurais des remords !!!! 🤷😳😞

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je sais c'est du dure de résister...mais dit toi que c'est pour son bien ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "