au secours les nuits sont longues !

Utilisateur anonyme

16 réponses
Wolfman

??????????????????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis comme toi Wolfman : ????????????????????????????????????????????????????????????????

que demandes-tu pour tes nuits Mathilde ???????????????????

Wolfman

un prince charmant !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Wolfman comment v'as ? et oui on se demande bien ceux qu'elle désire pour combler ses nuits cette damoiselle ????????????????????

Wolfman

bonjour sylsyl , je vais bien merci !!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman avec un peu de retard un bon noël et surtout de bonnes fêtes de fins d'année on tue 2013 et je reviendrais te souhaiter 2014 . on ne sais toujours pas ce qu'elle veut cette petite son cadeau de noël ne là peu être pas satisfaites !!!!!!!!lol

Wolfman

oui ca arrive , mais elle peut toujours l'échanger !!!!!!

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que veut Mathilde?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/un-de-mes-2-chiot-couine-la-nuit-27035.html

Utilisateur anonyme

Si on arrive pas a dormir a cause de notre chiot qui aboie le prendre dans le lit c'est très bien mais pas souvent sinon il s'y habituera et ce n'est pas très bien saufe si plus tard vous voulez une énorme boule de poile a coter de vous pour dormir (remarque l'hiver sa doit être bien!!!)