AU SECOURS!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si vous regardez mon profil, vous verrez que j'habite à Yutz, qui est en Lorraine, en Moselle, en Lorraine. Vous ne remarquez rien? Tant pis, je continue. Avez vous remarqué dans les actus, l'article

"de la viande piégée servie aux chiens de Florange". Si vous lisez l'article en entier, vous verrez que que Florange se trouve aussi en Lorraine, en Moselle...

En gros, un psychopathe qui trucide les chiens vit à côté de cher moi.

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Houla !

C'est sur que tu doit être morte de trouille,j'aurais tellement peur pour mes chiens :(

Malheureusement tu ne peut pas faire grand-chose !

Mais quand tu promène tes chiens tu n'est pas seul dans la rue par exemple il y a des gens qui passent apars si c'est un coin tout paumé ^^ et tout,sinon va avec des amis ou tes parents,il ne te fera aucun mal dans ce cas la !!

Utilisateur anonyme

Mon petit frère essaie de clouer le porte avec des vis en plastique... LOL il est vraiment insouciant

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils Nina

Utilisateur anonyme

LOL

Utilisateur anonyme

Trop LOL ton p'tit frère ! ^^,

Utilisateur anonyme

Oui je sais

Utilisateur anonyme

Trop LOL mon petit frère a moins il me remonte le moral

Utilisateur anonyme

Plus personne????????????????????????????

Utilisateur anonyme

si si je suis là ;P C'est vraiment un cas ton petit frère ;P bon si il t'aide pour ton moral ça devrait aller XD

Utilisateur anonyme

Ouf merci