AU SECOURS!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si vous regardez mon profil, vous verrez que j'habite à Yutz, qui est en Lorraine, en Moselle, en Lorraine. Vous ne remarquez rien? Tant pis, je continue. Avez vous remarqué dans les actus, l'article

"de la viande piégée servie aux chiens de Florange". Si vous lisez l'article en entier, vous verrez que que Florange se trouve aussi en Lorraine, en Moselle...

En gros, un psychopathe qui trucide les chiens vit à côté de cher moi.

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ose même plus faire sortir mes chats

Utilisateur anonyme

MA pauvre !!

Bilch

Aie, garde tes chiens chez toi ! J'ai que sa à dire, désolé.

Utilisateur anonyme

Mon petit frère a sorti son pistolet en plastique et il a dit qu'il laisserait pas faire ce grand méchant de la mort qui tue. MDRRR Le pire c'est qu'il dit que Shampoing c'est son coéquipier et il lui a enfilé une cape de Bat-man et une épé de Zorro... J'aimerai être insousciante comme lui...

Utilisateur anonyme

Merci Blich c'est déjà gentil de me répondre...

Utilisateur anonyme

Le pire c'est que personne ne peut rien faire

Utilisateur anonyme

Lol ^^ Il peut aussi jeté des saucisses dans ton jardin ! Fais attention !

Utilisateur anonyme

bonjour

aÏe! aÏe! aÏe!

moi je suis dans l'oise et rien que de voir ça je claque des dents

cordialement

Utilisateur anonyme

hahaha mort de rire ton p'tit frère XD oui si des fois on pouvait être insouciant !

Utilisateur anonyme

MDR Animaux821

Satchwhy moi je claqu pas des dents je les serre... Enfin j'essaie!!!

Eh oui Baghou