AU SECOURS!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si vous regardez mon profil, vous verrez que j'habite à Yutz, qui est en Lorraine, en Moselle, en Lorraine. Vous ne remarquez rien? Tant pis, je continue. Avez vous remarqué dans les actus, l'article

"de la viande piégée servie aux chiens de Florange". Si vous lisez l'article en entier, vous verrez que que Florange se trouve aussi en Lorraine, en Moselle...

En gros, un psychopathe qui trucide les chiens vit à côté de cher moi.

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai lue l'article, j'aurais très peur a ta place, mais je ne peut rien n'y faire.

Utilisateur anonyme

Il vit à côté de chez toi ? Mon dieu !!!!

Utilisateur anonyme

Oui oui je me doute mais voilà j'ose même plus sortir mes chiens hors de mon jardin si il est capable d'empoisonner un chien, pourquoi pas un humain????

Utilisateur anonyme

Enfin peut-être pas exactement à côté de cher moi mais tout près!!! J'ai trop peur!!!!!

Utilisateur anonyme

Comment veut-tu qu'il(elle) empoisonne un humain ? il(elle) va pas l'attirer avec des saucisses ! ^^

Utilisateur anonyme

mort de rire Animaux821 XD

tes parents le savent ? La police aussi ??

Utilisateur anonyme

Près de chez toi ?! Olala !

Utilisateur anonyme

Merci Baghou19 ^^

Utilisateur anonyme

MDR Animaux821

Baghou: j'ai prévenue mes parents ils sont morts de trouille eux aussi.

Utilisateur anonyme

Et oui Olala Kay!!!!