Au secour ! mon chien fugue !

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un setter anglais de 9 mois prénommé Fanta, mais mon père veut s'en séparer car il creuse sous le grillage pour s'échaper.

Je ne veut pas me séparer de mon chien alors s'il vous plait, aider moi en me donnant quelque conseils pour l'éduquer.

Merci d'avance!

Clara

13 réponses
Utilisateur anonyme

bon... ton chien est-ce que tu as remarqué à quel moment il creuse ?

(c'est plutôt quand vous vous absentez, quand vous revenez il y a fait des trous ? ou bien c'est même quand vous êtes là ?)

est-ce qu'il creuse toujours au même endroit ou c'est un peu de partout tout le tour du grillage ?

c'est vraiment vers le grillage ou c'est de partout même au milieu du terrain ?

il y a d'autres chiens autour de chez vous ?

Utilisateur anonyme

si c est sous la cloture pour s echapper il suffit de faire un peu de fondations en ciment si tu n as ps trop grand de terrain ou mettre une cloture electrique presque au ras du sol tout autour

Utilisateur anonyme

il est tous seul dans votre jardin ? toute la journée ?