au secour j en peux plus lol

Utilisateur anonyme

bonjour, alors voila, j expose mon gros GROS probleme.

j ai donc 2 chiennes, la mere et la fille, mere croisé staffie et on ne sait pas quoi et ca fille qui a du bouldogue francais en plus agée de 4 ans et demi et 2 ans...

la fille, cette petite ..... me bouffe mon lino depuis toute petite, elle ma completement defoncé tout un couloir , elle a meme attaqué le beton en dessous.

j'ai donc refait tous mon couloir, lino plainte mur etc...car elle attaque tous.

mais mademoiselle recommence a bouffer le lino, elle le gratte et le bouffe, j en peut plus, j ai beau mettre des planche de contre plaqué tres finne la ou elle le fait, mais elle les bouffe aussi, pareil pour la moquette etc........j envisage de poser une plaque de feraille mais bon elle ira bouffer a un autre endroit.

que puis je faire pour qu'elle stop avant que je soit arriver a bout, je l adore cette petite chypie mais ya des limites quand meme.

11 réponses
Tania28700

Bah, je ne sais quoi conseiller de plus...😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "