Àu revoir, je quitte le Fow pour quelque temps

Utilisateur anonyme

Bonjour, et au revoir car je perds mon temps depuis plusieurs mois sur ce site.

Car il n y a aucun respect entre membres et certains ce croient au dessus de tout le monde.

Il y a beaucoup trop de conseils qui sont inadapté et dangereux pour l animal et le maître. Avant de parler il faut se renseigner.

Certain membres juge et rabaissé les nouveaux membres des qu ils disent ce qui font avec leur animaux or si ils sont sur ce site c est pour essayer de faire mieux et non d avoir une leçon de moral et c est déjà bien qu il cherche à faire bien.

Et beaucoup des membres "gentils" sont partis donc bon a part des embrouilles pour un oui ou pour non, il y a pratiquement que ça. Ou pleins de trolls ou de gens qui s invente une vie

Donc moi je pars pendant quelque semaine voir si ça s améliore après et je verrais si après je me supprime par définitivement.

Donc je ne répondrais pas au provocations de certains membres, donc si vous aimez parler dans le vide allez y .

Bonne soiree

27 réponses
Utilisateur anonyme

AU REVOIR

Utilisateur anonyme

Mail envoyer a Wamiz

Utilisateur anonyme

Dans combien de temps mon comte sera supprimer

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Ca je ne comprendrais jamais qu'on demande à supprimer son compte !

Si je ne veux plus aller sur un forum, je m'en vais, je ne dis rien et je peux éventuellement revenir sur le forum quelques mois plus tard.

P'titefleur

Comme tu dis Dellys c'est une question de maturité.....je ne viens pas pleurer pour m'entendre dire oh! si reste.....je ne vois pas l'utilité....et comme tu dis aussi pourquoi supprimer son compte......

c'est un choix personnel et qui ne regarde personne.

Utilisateur anonyme

Moi aussi si je par je par je disparaît et je reviens plus à part si j'ai vraiment une question urgente a demander. Et si je par je dis juste au personne que j’apprécie par MP mais j'en fais pas un poste

Ca sert a rien de supprimer ton compte pck ensuite quand tu va vouloir revenir tu va tous recommencer a zero