Àu revoir, je quitte le Fow pour quelque temps

Utilisateur anonyme

Bonjour, et au revoir car je perds mon temps depuis plusieurs mois sur ce site.

Car il n y a aucun respect entre membres et certains ce croient au dessus de tout le monde.

Il y a beaucoup trop de conseils qui sont inadapté et dangereux pour l animal et le maître. Avant de parler il faut se renseigner.

Certain membres juge et rabaissé les nouveaux membres des qu ils disent ce qui font avec leur animaux or si ils sont sur ce site c est pour essayer de faire mieux et non d avoir une leçon de moral et c est déjà bien qu il cherche à faire bien.

Et beaucoup des membres "gentils" sont partis donc bon a part des embrouilles pour un oui ou pour non, il y a pratiquement que ça. Ou pleins de trolls ou de gens qui s invente une vie

Donc moi je pars pendant quelque semaine voir si ça s améliore après et je verrais si après je me supprime par définitivement.

Donc je ne répondrais pas au provocations de certains membres, donc si vous aimez parler dans le vide allez y .

Bonne soiree

27 réponses
Utilisateur anonyme

Y'avait shanka et snoop aussi :)

Fin pour moi c'etait le bon temp

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison

Utilisateur anonyme

Onipasse reviendra demain pour vous répondre parce que là son ordi bug, et elle part, elle me l'a dit en mp et ma demandé de faire passer sur le post.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Coco33150

Bonne soirée, respect et humilité.

Utilisateur anonyme

Bonne soirée

P'titefleur

Maintenant sur wamiz : il y a ceux qui mentent ....ceux qui veulent faire parler d'eux........ceux qui aiment foutent la *****, les trolls qui viennent et reviennent......et une poignée de personnes qui essait que ce forum perdure et même là c'est très difficile....car bien souvent et encore plus le week end ...il y en a toujours pour semer le zizanie avec des réflexions désobligeantes.

Même lorsque l'on dit de ne pas répondre à un troll...la plupart n'écoute pas et continue.

Oui ce forum n'est plus ce qu'il était.....ou on y reste ou on décide de partir c'est un choix.

Utilisateur anonyme

J'espere que tu reviendra dans pas longtemps , c'est dommage

Utilisateur anonyme

Chacun son choix. Ce serai dommage que tu quittes Wamiz mais cela reste ton choix.

Moi aussi je songe à partir de Wamiz... M'enfin ça ne regarde que moi ^^

Bonne fin de journée !

P'titefleur

Je croyais que tu voulais partir.....au moins quinze jours.

Et tu viens de faire deux posts....

Si un jour je décide de quitter wamiz....je partirai point final sans venir faire de post pour m'entendre dire : oh! si ...reste........tu vas nous manquer.......

Utilisateur anonyme

P'titefleur, je pense que c'est une question de caractère mais également et surtout de maturité :)