Àu revoir, je quitte le Fow pour quelque temps

Utilisateur anonyme

Bonjour, et au revoir car je perds mon temps depuis plusieurs mois sur ce site.

Car il n y a aucun respect entre membres et certains ce croient au dessus de tout le monde.

Il y a beaucoup trop de conseils qui sont inadapté et dangereux pour l animal et le maître. Avant de parler il faut se renseigner.

Certain membres juge et rabaissé les nouveaux membres des qu ils disent ce qui font avec leur animaux or si ils sont sur ce site c est pour essayer de faire mieux et non d avoir une leçon de moral et c est déjà bien qu il cherche à faire bien.

Et beaucoup des membres "gentils" sont partis donc bon a part des embrouilles pour un oui ou pour non, il y a pratiquement que ça. Ou pleins de trolls ou de gens qui s invente une vie

Donc moi je pars pendant quelque semaine voir si ça s améliore après et je verrais si après je me supprime par définitivement.

Donc je ne répondrais pas au provocations de certains membres, donc si vous aimez parler dans le vide allez y .

Bonne soiree

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bah je suis d'accord avec toi .

+++++++1

Bon je suis triste car une personnes "bien" quitte wamiz ..

Utilisateur anonyme

De toute façon tout le monde dit je part a cause du forum ....et ils reviennent ,vous vous plainiez toujours ,après oui il y a aucun respect mais dans se cas la du part de ce poste et tu y vas dans un autre .

Âpres je dit pas sa contre toi ,et je dit pas sa méchamment :)

sinon au revoir et a bientot ;)

Utilisateur anonyme

Tu ne me reverra pas parler avant au moins deux semaines sauf acalmie

Utilisateur anonyme

sinon ce qui est chiant c'est quand on sait jamais si un poste et vraie ou pas ,alors on prends des personnes qui demande des conseilles par des trolles

Utilisateur anonyme

Onipasse, ne par pas ma grande, ce serait trop bête, tu n'aurais plus mes "super conseils" *')

Après je te comprend pour tout ce que tu dis, mais je suis aussi du même avis que la Boxeuse, mais je te comprends :)

Bisous !

Utilisateur anonyme

Il y a longtemps que je suis sur ce forum et quand je me suis inscrite c'était super bien il y avait une bonne entente mais ça c'est dégradé a cause une certaine personne les anciens s'en souviennent maintenant c'est vrai qu'il y a assez bien de disputes et de troll mais bon c'est comme ça il faut faire avec

Utilisateur anonyme

Fin je pense que le respect dans le forum est trop mis a l'ecart . Souvent les wamiziens agresse (se n'est peut etre pas mechament) mais vooila . Le respect est important et c'est la base de la viie en communauté .

Sachant que nous somme souvent amener a rencontrer des troll il faut qu'on apprenne a ne pas retorquer a leur provocation , nis a leurs insulte

Utilisateur anonyme

Oui laurence c'etait merveilleux au debut

Je suis heureuse d'avoird connu cette periode

Utilisateur anonyme

Hum hum,je ne veux pas vous contredire, ça fait "que" 6 mois que je suis sur le site, et encore, pendant plus de trois mois je n'y suis pas allé donc ...

Mais j'ai vue un post qui datait de 1 an et demi, ou un membre de wamiz (dont je ne citerais pas le nom par respect) disait exactement la même chose, que wamiz se dégradait *)

Alors je pense surtout que les générations changent, et que, certes, le site est de plus en plus connu, alors forcément les visiteurs se font plus nombreux. Mais d'après les commentaires de certains wamiz, cette dégradation dure déjà depuis 1-2 ans ...

Utilisateur anonyme

Eh oui Thepetsfriend c'était le bon vieux temps les ancien comme Wolf. Carth etc... Et j'en oublie Nous manque beaucoup