Au revoir Ike

maelfie

Ces avec une grande tristesse que notre Ike berger allemand est partie rejoindre les étoiles ce midi, il aller avoir 9 ans le mois prochain.

Nous l'avons emmené ce matin chez le vétérinaire car son estomac a gonflé, ils ont fait une radio, il avait une dilatation de l'estomac, le vétérinaire n'a rien pu faire...

C'est si soudain et brutal, il allait encore très bien hier malgré ces faiblesses de son train arrière.

Ca va être dure de tourner la page

Repose en paix Ike

14 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Au revoir Ike , repose en paix 😢et beaucoup de courage à mamaelfie ❤.

" Beach please ! "
Lorna

Au revoir beau gosse.💕

Bangdji

Mes condoléances pour cette terrible perte.

9ans.. beaucoup trop jeune pour ce beau chien.

Courage pour surmonter cette perte...

maelfie

Merci pour vos messages 💕