Au revoir Ike

maelfie

Ces avec une grande tristesse que notre Ike berger allemand est partie rejoindre les étoiles ce midi, il aller avoir 9 ans le mois prochain.

Nous l'avons emmené ce matin chez le vétérinaire car son estomac a gonflé, ils ont fait une radio, il avait une dilatation de l'estomac, le vétérinaire n'a rien pu faire...

C'est si soudain et brutal, il allait encore très bien hier malgré ces faiblesses de son train arrière.

Ca va être dure de tourner la page

Repose en paix Ike

14 réponses
Flip-Cockwood

Très beau BA, il a sans doute eu une belle vie de chien. Je te souhaite du courage pour les jours à venir. Ca paraît toujours un idiot mais on fait aussi le deuil de nos compagnons.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Emla

Vraiment désolée Mamaelfie.

Ces circonstances sont effectivement bien dure à accepter…. Et puis même pas 9ans…

Ike, gambade bien dans les nuages…

Ktrine37

Vous avez toute ma compassion Mamaelfie... c'est brutal de perdre son compagnon dans ces circonstances.

Quelle belle photo, que ton repos soit doux magnifique Ike...

Docline

Oh Mamaelfie je suis désolée. J'imagine l'état de choc devant la brutalité d'une mort inattendue, je vous envoie mes meilleures pensées

 Sky

Vraiment désolée Mamaelfie 🤧

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mamaelfie je compatis . C'est tellement difficile , douloureux de laisser partir un compagnon .

Ton Ike était magnifique . Je suis de tout cœur avec toi .

Courage à toi et à ta famille .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Dundeemaya

Je vous envoie bien du courage pour affronter cette perte brutale..

Très beau chien ce Ike avec un regard magnifique ! Il a eu une belle vie pleine d'amour

Tania28700

Oh non ! Maëva, je suis si triste pour vous deux et la meute🤧

Courage, je t'embrasse fort

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Boxy

Condoléances Mamaelfie, j'espère que vous tenez le choc.

Prenez le temps de pleurer et ça ira mieux au fil du temps... Les bons moments passés avec Ike vous accompagneront pour toujours.

Utilisateur anonyme

Beaucoup de courage à vous dans cette épreuve difficile 😔