Au revoir à tous

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez je suis de moins en moins présente sur ce forum

aujourd'hui j'ai fait une demande de suppression de compte auprès de Wamiz

les raisons qui ont entraînés ce choix sont multiples entre autre l'ambiance qui se dégrade au fur et à mesure des jours

en aucun cas les membres ne sont responsables de cette décision

vous allez malgré tout me manquer mais venir ici, en particulier depuis la disparition de boubou me fait plus de mal que de bien , j'ai l'impression qu'on se déchire d"un côté sur un post et que de l'autre les vrais sujets , les vrais problèmes des gens , ou encore les campagnes hivernales des assos ne sont pas abordés

je continue donc mon chemin seule

merci a tous pour ces mois passés ensemble !

bisouuuuuus !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Au revoir Azena :'(

Décidément ce ne sont que les vrais membres qui partent tu nous manqueras ;(

Utilisateur anonyme

Au revoir Azena,bon courage...

Pourquoi ce sont les mieux qui partent ???!!!!!

Utilisateur anonyme

Ho non :(

Utilisateur anonyme

C'est dommage Azena,tu reviendras peut-être un jour !!!!!!!!!!!!!!!

Julie58

Je suis super triste ! Tu ne doit pas partir ! Comme ça dans quelques temps avec ce profils tu nous annoncera le retour de Fantomas chez toi !

Je suis sûr qu'il reviendra ! Et puis reste , si jamais un de nous le retrouve ( on ne sait jamais ) ben comment on te contact ?

Je suis sûr que tu le retrouvera.Et je te le souhaîte de tout coeur mais je t'en pris ne fait pas supprimé ton profil !

Utilisateur anonyme

Non Azena, ne supprime pas ton compte !

Simplement fais un break et reviens que tu iras mieux.

Je sais que tu es en peine en ce moment et tu as sûrement besoin de ce recul.

Je suis peinée que tu t'en ailles.

Utilisateur anonyme

Comme je te l'ai expliquée Dellys dans mon MP

il ne s'agit pas qu'une question de tristesse, évidemment la disparition de Fantomas a joué dans ma décision mais cela a été la goutte d'eau qui as fait débordé le vase

- gamines qui se plaignent

- posts débiles

- embrouilles multiples

- insultes

- dysfonctionnement des +/- dans les questions réponses

- Wamiz qui ne réponds jamais aux mails

- posts supprimés alors qu'ils sont intéressants et débilitées gardées

bref beaucoup trop de choses

que Wamiz face des efforts , mette des modérateurs car j'ai passé l'âge de lire des âneries

voilà les vraies raisons de mon départ

Utilisateur anonyme

Fasse que Wamiz entende ton message ........

Je viens de répondre à ton message privé.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que quand on voit ce qu'il se passe sur le forum, on a pas trop envie de rester.

J'espère que tu nous reviendras bientôt Azena.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton fantomas je croise les doigts pour qu'il te soit rendu :(

Courage azena j'espère également qu'un jour tu reviendras quand tu le souhaitera.

Bonne continuation à toi avec ta petite famille.