Au revoir à tous

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez je suis de moins en moins présente sur ce forum

aujourd'hui j'ai fait une demande de suppression de compte auprès de Wamiz

les raisons qui ont entraînés ce choix sont multiples entre autre l'ambiance qui se dégrade au fur et à mesure des jours

en aucun cas les membres ne sont responsables de cette décision

vous allez malgré tout me manquer mais venir ici, en particulier depuis la disparition de boubou me fait plus de mal que de bien , j'ai l'impression qu'on se déchire d"un côté sur un post et que de l'autre les vrais sujets , les vrais problèmes des gens , ou encore les campagnes hivernales des assos ne sont pas abordés

je continue donc mon chemin seule

merci a tous pour ces mois passés ensemble !

bisouuuuuus !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage Azena que tu partes mais c'est ton choix et on doit le respecter.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie.

Bisous.

Wolfman

dommage azena , car tu donnais de bons conseils , j'espère que tu reviendras .

Utilisateur anonyme

Toujours les meilleurs qui partent!

Utilisateur anonyme

merci tous les deux . je profite de mes derniers moments pour dire au revoir à tout le monde, mon compte sera sûrement supprimé demain ( vu le temps de réaction de Wamiz )

je n’exclue pas de vous rendre une petite visite de temps en temps simplement en "invité" , si Wamiz retrouve sa bonne humeur et sa véritable utilité je ne dis pas que je ne reviendrai pas.

Utilisateur anonyme

Oh Azena :(

Dommage, c'est ton choix... tu devrais gardé ton compte si un jour tu voudrais repasser donner de tes nouvelles. Mais cela reste ton choix.

Aurevoir Azena, prend soin de toi et de tes loulous, courage.

Utilisateur anonyme

Coucou Azena,

J'ai pas souvent eu l'occasion de parler avec toi mais je trouve que tu donnais de bons conseils.

Je te souhaite bon courage pour la suite et à bientôt peut-être !!!

Bilch

Comme tous les autres...:(

Tu a étais une excellente membre sur Wamiz...bonne continuation :'(

Utilisateur anonyme

Oh non:(

je respecte ton choix

j'èspére que un jour tu reviendra

Utilisateur anonyme

je te connais pas mes je te dis enrevoir ma pauvre wamiziennes :)

Utilisateur anonyme

Non azena c'est vraiment triste que tu partes... Après, je comprends très bien tes raisons et je suis vraiment, vraiment désolée pour boubou, ça me fait vraiment de la peine.