Au programme tv demain - Trafics illégaux : animaux en danger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain lundi 3 septembre sur la 23 révélation : Trafics illégaux : animaux en danger

Je sens que certaines images vont m'énerver !!

12 réponses
Lyana 27
Lyana 27

Merci pour l'info je vais essayer de regarder 😁

Mais c'est vrai que quand regardant ses émissions je suis souvent sidérer !

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je ne sais pas si je vais regarder, ce genre d'émission me met les nerfs en boule !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Jador
Jador

oui mais il faut multiplier ce genre de reportages et sur des chaines plus vues car il y a encore trop de clients dans les animaleries, salons du chiot...

Il faut absolument que les gens soient sur-informés que ces trafics existent et qu'il ne faut pas prendre d'animaux issus de cela. Plus de demande donc extinction de l'offre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais il faut multiplier ce genre de reportages et sur des chaines plus vues car il y a encore trop de clients dans les animaleries, salons du chiot...

Il faut absolument que les gens soient sur-informés que ces trafics existent et qu'il ne faut pas prendre d'animaux issus de cela. Plus de demande donc extinction de l'offre.

Exactement c'est tout à fait ça !

👍

Citer
maelfie
maelfie

Merci Hibou👍

Citer
Lyana 27
Lyana 27

oui mais il faut multiplier ce genre de reportages et sur des chaines plus vues car il y a encore trop de clients dans les animaleries, salons du chiot...

Il faut absolument que les gens soient sur-informés que ces trafics existent et qu'il ne faut pas prendre d'animaux issus de cela. Plus de demande donc extinction de l'offre.

🙂 c'est vrai !

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi ce que j'aimerai voir à la TV ce sont des reportages qui exposent des jugements exemplaires contre les bourreaux, ou trafiquants... et cela on en parle que rarement sur le net... et le dos tourné, ils recommencent sans gène😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

De même si c'est un vieux reportage redifusé, il devrait, à la fin, y avoir un résumé de ce qu'a pu donner les jugements ou les suites données aux dossiers.. j'ai connu une nana qui s'est faite enlever ses chiots loups et la mère avec suspicion de retrempe de loup... le dossier est classé presque 4 ans après, car après maintes documents, preuves, rien à redire... ca s'était affolé un peu vite, et ca a duré si longtemps...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Joe3
Joe3

Bonjour à tous,

J'aimerai regarder le reportage Révélations : Trafic illégaux : Animaux en danger.

Y'a t-il des personne qui ont enregistré le reportage ?

Pouvez vous me l'envoyez ?

Merci.

Bonne journée à tous.

Citer
Joe3
Joe3

Bonjour à tous,

J'aimerai regarder le reportage Révélations : Trafic illégaux : Animaux en danger.

Y'a t-il des personne qui ont enregistré le reportage ?

Pouvez vous me l'envoyez ?

Merci.

Bonne journée à tous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?