Au premier regard, ma chiot vous fait penser à quelle race ???

Arizona22

Bonjour, ayant déjà posté, je voudrais au premier regard voir vos avis quant à sa concernant ma chienne ne d'un mois . Merci beaucoup

40 réponses
Arizona22

Maxounet merci bien de votre réponse , de votre avis. Actuellement elle a 1 mois et fait 1kg . Sa petite soeur elle fait 509gramme mais ressemble énormément à un pinscher. Je les mise en photo plus haut.

Concernant mon acte effectivement les chiens sont comme nous, ils sentent et savent tout comme nous . Donc je part du principe que dans l'amour et dans la patience (vue sont age) et aussi dans la fermeté bien-sûr, elle sera bien équilibré. Il peut aussi il y avoir des chiots de deux mois pas forcément sympa car tout viens de la maman et bien là aussi c'est pareil. Sauf que tout viendra de moi, de ma famille.

Concernant ça race , du coup que ça soeur as bien du pinscher, je ne pense pas à un rott mais à un croisement aussi d'un chien bien portant car la mienne est trapue et à le poil long et dure . Surtout sur le bas du dos , c'est bien costaud ? Merci encore. Bonne journée.

Arizona22

Amel Lamia , oui j'ai aussi l'impression qu'elle est rare ?? merci beaucoup pour ton avis

Utilisateur anonyme

wep mais ce que j ai dit n est pas forcement vrai mais vous pouvez demander a votre veto excuser moi si je vous es mi sur le mauvais chemin , je ne suis pas vétérinaire et c est vrai que je connais presque toute les race de chien , mais vous savez c est très difficile de reconnaître un chiot peut être croisé dont ont ne voit ni la photo du père et ni la photo de la mère .

Arizona22

Keyalex : bonsoir, merci oui j'ai relu votre avis pour vous rottweiler ... En revanche je ne sais absolument pas à cette âge là " un mois" si les rott font 1kg . Je sais que ça soeur elle est sûrement pinscher ? Êtes vous allez voir plus haut on voit sa soeur. Bonne soirée.

Arizona22

Bonjour à tous , voici une photo d'elle prise ce matin , elle fait 1.110Kg et elle a pris en une semaine et deux jours 260grammes. Elle ce porte comme un chef .

Avatar21

Peut-être un croisé entre un bouvier bernois (tache au dessus des yeux) et beauceron 🤷

Vu son poids à 1 mois, un tel croisement est impossible ;)

De toute façon, chercher le croisement sur un chiot si jeune est impossible et une perte de temps 😔...

Celtix

J'ai trouvé cette annonce sur leboncoin, peut-être que ça peut vous aider x)

https://www.leboncoin.fr/animaux/1117303149.htm?ca=1_s

Je trouve qu'il lui ressemble pas mal !

Utilisateur anonyme

jagd terrier peut etre, regardez ma photo de profil, c en est un

Kimberleynbc

Moi je dirais bauceron 😁

Utilisateur anonyme

j ai ete eleveur de beauceron et je peux vous dire que non