Si tout ce fait dans l'amour et dans la patience elle doit être une chienne formidable.
On n'est pas dans un film ou un conte de fée dans lequel l'amour résout tous les problèmes. On se réveille là !
Vous avez un chiot d'à peine 1 mois que vous voulez visiblement garder. Ok... mais acceptez que vous allez devoir pallier l'absence d'une mère et d'une fratrie et que vous n'avez apparemment ni les compétences ni les connaissances nécessaires pour cela. Et tout l'amour que vous pourriez déjà porter à ce chiot n'y changera rien.
D'où mes conseils un peu plus haut.
" Comportementaliste canin "
Il est absolument primordial de mettre cette toute petite chienne au contact d'un chien adulte "régulateur" ; et parallèlement, de la faire suivre très régulièrement par un comportementaliste voire par un vétérinaire-comportementaliste.
La socialisation primaire est une période déterminante pour tout le développement psychologique des chiens. C'est pour cela que je vous invite à vraiment à être très attentive au développement de votre chiot et à lui donner toutes ses chances pour la suite.
Petite précision : si elle mange déjà des croquettes, c'est qu'elle est sevrée. Le sevrage n'implique rien d'autre que le passage d'une alimentation au lait maternel à une alimentation solide. Ça ne veut pas dire pour autant que votre chiot est suffisamment préparé pour sa future vie.
" Comportementaliste canin "