Au premier regard, ma chiot vous fait penser à quelle race ???

Arizona22

Bonjour, ayant déjà posté, je voudrais au premier regard voir vos avis quant à sa concernant ma chienne ne d'un mois . Merci beaucoup

40 réponses
Arizona22

Il ne savez pas trop trop, en revanche pour eux, plus berger croisé terrier.

Utilisateur anonyme

celons moi se doit être un rottweiler parce-que son museau est large par rapport a celui du beauceron .

Arizona22

Keyalex j'ai une photo de sa soeur et honnêtement on dirais un pinscher.

Voici ça soeur

Arizona22

Quand 'dite vous ???

Docline

Humeur-de-chien, vous portez bien votre pseudo, les conseilleurs ne sont pas les payeurs d'une, et j'ai tout les pédagogues autour de moi qu'il me faut. Vous vous permettez de juger ​mes compétences de me rabaisser sans que l'on ai une seule fois discuter de sa donc rester à votre petite places et allez faire les connesseuses dont on ne sais rien de vous , j'ai juste demander l'avis d'un croisement maintenant si vous n'êtes pas contente vous partez point barre.

Dîtes donc, comportez-vous correctement s'il vous plaît !

Humeur-De-Chien est un professionnel compétent et qui donne des conseils très importants sur ce site qui est ouvert à tous lecteurs.

Si vous vous considérez comme un tel cas particulier, et capable même de passer outre des règles de la nature, très bien.

Mais qu'est-ce que vous faites sur internet alors ?

(PS, déterminer une race à partir de la photo d'un bébé si jeune c'est juste perdre son temps)

Arizona22

Docline a elle comme à vous on ne vous a rien demander ! Je peut mettre moi aussi que je suis Mariah Carey alors tout le monde vas me bader ???Vous vous prenez trop pour ce que vous n'êtes pas ! Lisez bien qui critique l'autre en premier et allez vous faire voir car c'est vous qui perdez votre temps à juger autrui ! Brefff je me barre car à part une fois sur deux lire des méchancetés , ça ne vaut pas le coup ! PS mêlez vous de vos affaires à l'avenir !

Docline

Il a évoqué votre manque de compétence. Et en effet c'est un aspect flagrant de votre situation, puisque vous sembliez croire que de l'amour suffit à éduquer un chiot.

Nous sommes sur un site d'amis des chiens, très lu, où il est important de signaler les erreurs objectives.

Si vous vous sentez insultée par les messages de bon sens que vous a écrit Humeur-De-Chiens, eh bien vous commettez une nouvelle erreur de jugement et de perception, voilà tout.

Si vous croyez que c'est "méchant" de dire à quelqu'un qu'il se trompe lorsqu'il se trompe, c'est triste pour vous. Et c'est inquiétant pour ce chiot qui a atterri chez vous le pauvre ...

Arizona22

Docline lisez bien le titre de mon sujet ! Aucuns rapport vous vous égarés !

Pensez tout ce que vous voulez mes je vous plein d'être aussi ridicule et de passez votre temps à trouver des occupations aussi puéril sachant que vous êtes à côté de la plaque. Je vous pleins car quand on est *** on est *** et vous rendez ce forum bien triste car si autant de gens été comme vous ça ne ressemblerais plus à un forum mais à un règlement de compte et honnêtement je laisse ma place car j'ai pas 14 ans ! Bonne continuation !!

Utilisateur anonyme

Bonjour Arizona et tous le monde ,ton chien et un peu rare,il ressemble a un rotwailler ,mais je suis d'accord avec tania28700 ,merci😁

Utilisateur anonyme

Pour pouvoir deviner la race de ce chiot d'un mois il faudrait connaître son poids actuel. C'est vrai qu'il peut avoir du rott ou/et du beauceron si on se fie à sa couleur. Mais aussi du pinscher. La différence de gabarit va vous éclairer. Après je me dis que si la portee à été abandonné devant la porte de votre veto c'est peut être à cause de la loi visant les rott ou leurs croisements. Après ce n'est qu'une pensée qui m'à traverse l'esprit. Après même si ce qui est dit plus haut concernant les chiots séparés trop tôt de leur mère et de leur fratrie est très vrai, je pense que vous serez suffisamment attentive pour appréhender les problèmes s'ils surviennent et trouver des solutions. Ensuite en ce qui concerne l'amour je pense que c'est très important. Je ne suis pas autoritaire et j'ai bcp gâté tous mes chiens. Aucun n'à jamais pénétré dans ma chambre, n'à monte sur mes fauteuils ou canapés ou détruit quoique ce soit. J'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient sympa pour me faire plaisir. Mais ce n'est que mon ressenti.