Au premier regard, ma chiot vous fait penser à quelle race ???

Arizona22

Bonjour, ayant déjà posté, je voudrais au premier regard voir vos avis quant à sa concernant ma chienne ne d'un mois . Merci beaucoup

40 réponses
Arizona22

Un cabinet vétérinaire les a trouver dans un carton devant leurs cabinet vétérinaire. Déposé sûrement en discret. Du coup un cabinet vétérinaire m'as contacter car il rechercher des familles sérieuse pour tous qui aurais du temps et de la disponibilité pour les élèves à la place de leurs maman comme un enfant. Et donc c'est mon cas. J'avoue que malgré le fait de l'avoir non sevré c'est un avantage aussi (pour voir aussi le bon côté des choses) car nous l'aurons élever et fait vivre. En revanche elle prend des croquettes et sont en excellente santé. Le vétérinaire les a confier vermifugé et en super forme.

Granite

Bonjour,

Bravo pour votre geste, vous l'avez certainement sauvé, mais excusez moi avoir un chiot qui n'est pas sevré et loin d'être un avantage, vous vous en apercevrez certainement plus tard...

Arizona22

Tout dépend de comment ce passe l'éducation. Si tout ce fait dans l'amour et dans la patience elle doit être une chienne formidable. De toute façon je n'en doute pas.

Il est absolument primordial de mettre cette toute petite chienne au contact d'un chien adulte "régulateur" ; et parallèlement, de la faire suivre très régulièrement par un comportementaliste voire par un vétérinaire-comportementaliste.

La socialisation primaire est une période déterminante pour tout le développement psychologique des chiens. C'est pour cela que je vous invite à vraiment à être très attentive au développement de votre chiot et à lui donner toutes ses chances pour la suite.

Petite précision : si elle mange déjà des croquettes, c'est qu'elle est sevrée. Le sevrage n'implique rien d'autre que le passage d'une alimentation au lait maternel à une alimentation solide. Ça ne veut pas dire pour autant que votre chiot est suffisamment préparé pour sa future vie.

" Comportementaliste canin "

Si tout ce fait dans l'amour et dans la patience elle doit être une chienne formidable.

On n'est pas dans un film ou un conte de fée dans lequel l'amour résout tous les problèmes. On se réveille là !

Vous avez un chiot d'à peine 1 mois que vous voulez visiblement garder. Ok... mais acceptez que vous allez devoir pallier l'absence d'une mère et d'une fratrie et que vous n'avez apparemment ni les compétences ni les connaissances nécessaires pour cela. Et tout l'amour que vous pourriez déjà porter à ce chiot n'y changera rien.

D'où mes conseils un peu plus haut.

" Comportementaliste canin "
Arizona22

Les madame et monsieur 2 on ce calme vous voulez bien ?? J'ai un véto, j'ai du temps j'ai juste demander l'avis de son croisement pour le reste je n'est rien demandé der d'autre., pour le reste , merci mais tout as été étudier avant pendant et pour le futur.

Merci bien.

Arizona22

Humeur-de-chien, vous portez bien votre pseudo, les conseilleurs ne sont pas les payeurs d'une, et j'ai tout les pédagogues autour de moi qu'il me faut. Vous vous permettez de juger ​mes compétences de me rabaisser sans que l'on ai une seule fois discuter de sa donc rester à votre petite places et allez faire les connesseuses dont on ne sais rien de vous , j'ai juste demander l'avis d'un croisement maintenant si vous n'êtes pas contente vous partez point barre.

Utilisateur anonyme

pinsher nain peu etre lol

je ne croit pas que se soit un beauce ou alors elle est vraiment tout jeune c adorable

sinon moi je pense a une petite yorkcheur mais dans tout les cas elle est adorable "33

Arizona22

Merci beaucoup laura666, le véto nous a dit récemment qu'elle ferais dans les 15/20Kg .

Enicia

Effectivement vu le poids ce ne sera pas un beauceron, le veto vous a dit quoi pour la race ????