Au nom du chien , vous connaissez ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Moi pas ..

http://aunomduchien.com/

Certains articles sont à lire .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
9 réponses
Quiz

Je ne connaissais pas. Merci pour cette information. Je vais aller y jeter un œil.

Tania28700

👍 merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

l'article sur les croquettes , c'est quand même compliqué ...

et sur les os et friandises que nous avons acheté ....pour nos loulous ..

Je me sens "arnaquée " pour la santé de ma 4 patoune , sur toutes ces années ..

Avant son passage à l' alimentation au Barf !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz

Effectivement certains articles font froid dans le dos .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui ça fait froid dans le dos !!

pour les croquettes , j'ai lu tout l'article ... pour nos compagnons ..

Ma fille de 12 ans était triste , que certains animaux , nos compagnons terminent comme ça !!!

elle m'a dit et si pour nous les humains ,ils faisaient la même chose , nous mourrons et nous sommes jetés dans la bouffe !!!

l'article sur les os en peau , moi j'ai donné à toutes mes chiennes les petits bâtonnets blancs et les gros os en peau .. Je m'en veux ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Non moi je n'ai pas donné beaucoup de ses os en peau, car très dangereux, ca ne fond pas dans la gorge j'ai connu chien qui est mort étouffé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

ATTENTION tous les fabricants de croquettes ne font pas cela ; et je trouve un peu cela "gros" quand même

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

j'en ai donné un d'os blanc en peau comme ça j'ai arrêté le premier et dernier quand je l'ai vu a quelle vitesse elle me l'a défoncé et qu'elle avalait les bouts comme ça, je me suis allez stop c'est pas bon

D'ailleurs elle m'a fait une diarrhée suite à ça, je m'en suis bien voulu

Damathe

Pourquoi quand je lis "Pattes de canard", je pense direct au frère débile de Karadoc 🤭

J'ai vu des choses sympas pour remplacer les os en peau de je sais pas quoi... Ma chienne n'aime pas ça en plus... Faut juste que ça ne sente pas le yak !

" Insta : @gigi.creoledog "