Attitude bizarre après antipuces

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Je m'inquiète un peu pour mon chiot de 6 mois car je viens de lui mettre son antipuces et depuis il semble agité il tourne en rond et à la queue "collée" à l'arrière train un peu comme quand ils ont peur et va sous toutes les haies de mon jardin. C'est la première fois quil fait ça et je n'ai pourtant pas changer la marque

dois je m'inquiéter ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord , je me demande si sa ne serais pas l'odeur qui le dérange..

Un conseil pour ton chiot apprend le mots laisse ou lache fin n'importe, comme sa tu pourrais lui dire des qu'il prends un truc mauvais j'ai fait sa avec le miens ducoup des qu'il prend un truc je lui dit lache et hop il me regarde et il lache lol

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour tes réponses et conseils si tu penses que je ne dois pas m'inquiéter outre mesure je vais attendre demain matin et voir son état

D'accord je vais lui apprendre ce mot ça m'a l'air très pratique lol

Utilisateur anonyme

D'accord tiens moi au courant et surveille sa peau au cas ou sa serais une réaction cutanée

Petite astuce pour lui apprendre , tu lui prends un de ces jouets tu attends qu'il a bien , tu lui dit le mot que tu veux , si il lache tu lui donne la récompense et si il le fait pas du mets la récompense près de sa tête et tu lui dit lâche :)

Utilisateur anonyme

Pas de pb je posterai un message demain matin sur son état

Merci pou l'astuce =)

Utilisateur anonyme

Des nouvelle Jenny2806 ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hadès va beaucoup mieux il ne tourne plus en rond sa peau est normale et il est juste essoufflé mais cette fois de la chaleur :D

Utilisateur anonyme

Ah ben je suis contente pour lui :)

Utilisateur anonyme

Oui merci encore de tes conseils =)