Attitude bizarre après antipuces

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Je m'inquiète un peu pour mon chiot de 6 mois car je viens de lui mettre son antipuces et depuis il semble agité il tourne en rond et à la queue "collée" à l'arrière train un peu comme quand ils ont peur et va sous toutes les haies de mon jardin. C'est la première fois quil fait ça et je n'ai pourtant pas changer la marque

dois je m'inquiéter ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Tu la traiter contre les vers ?

Utilisateur anonyme

Il est traité une fois par mois

Utilisateur anonyme

Euh ben je vois pas du tout , c'est peut être des effets secondaire appel des que possible ton vétérinaire Jenny2806

Utilisateur anonyme

Merci Staff35

Oui je le ferais des demain car je m'inquiète vraiment il a une attitude étrange et est essoufflé j'ai touché sa truffe mais elle n'es pas chaude du tout et il a de l'eau fraîche

Utilisateur anonyme

tiens moi au courant

essouffler ? Sa serais pas a causse de la chaleur par hazard ?

Utilisateur anonyme

Bien sûr je te donnerai des nouvelles de l'appel vétérinaire

C'est ce que je me suis demandé mais cà ne lui a pris qu'après l'anti puce. De plus si c'était la chaleur je pense qu'il chercherait plutôt à s'allonger dans un endroit frais et non à tourner en rond sans arriver à se poser et avec la quête entre les jambes :( Mais je me trompe peut être

Ça fait 2 fois aussi qu'il essaye de monter sur le canape en concordance avec le début de son attitude alors qu'il ne le fait jamais mais bo ça n'a sûrement rien à voir

J'espère vraiment que ce n'est pas grave

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison pour la chaleur , c'est vrai que c'est bizarre et surtout que sa l'a pas fait avant

Utilisateur anonyme

Oui très . Tu crois que je dois appeler un vétérinaire de garde ?

Utilisateur anonyme

elle continue à faire sa ? sa peau est comment ?

Utilisateur anonyme

Oui toujours pareil mais sa peau est normale. Mais quand il est dehors malheureusement il mange bcp de chose qu'il ne devrait pas (plastique, terre, herbes, et même charbon de bois) sans que je puisse l'en empêcher car il s'enfuie en courant avec l'obet en question quand je veux lui enlever alors peut être est ce ça mais même pb je me dis que dans ce cas là il serait plutôt lethargique que hyperactif