Attention vols de chiens !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici la carte de France avec les départements répertoriés ou il y a le plus grand nombre de vols de chiens.

VIGILENCE Vol De Chien

Alerte rouge département 65 32 09 31 81 82 46 12 74 73

Alerte orange département 64 40 47 33 24

Alerte jaune département 95 78 91 77 45

Elle est fini depuis longtemps l'époque ou l'on pouvait laisser son chien sans surveillance dans le jardin, ou simplement devant la boulangerie le temps d'acheter sa baguette! Même au bout de la laisse il faut toujours regarder autour de soit, surtout quand l'on détient un chiot...

30 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sa c'est sur que c'est pas moi qui irais voler un de tes chiot en tous cas ^^ Tu fais un élevage?

Oui mais moi, une jeune fille seul, entrain de promener un chien CKC pur race (je le garde) ya de quoi devenir parano !

Utilisateur anonyme

Oh.. J'suis verte mais bon j'ai toujours peur car même si ont ne le montre pas, dans le 59 comme partout il y'a des vols de chiens.

Chloe90

Ouf, je vis à la campagne, dans un département en vert. Ici, presque tout le monde a un chien et des chats. Je n'ai jamais entendu parler de vol. En revanche, nous avons beaucoup plus peur pour nos chevaux car là, pour le coup, il y a déjà eu des problèmes.

Utilisateur anonyme

Oreo, je ne suis pas encore déclaré au titre d'éleveur, mais en tant que "producteur", j'ai ma carte de producteur ainsi que mon numéro d'imatriculation, suis inscrit et reconnu auprès de la socièté centrale canine.

En fait auprès de la SCC je suis éleveur, mais pas auprès de la préfecture car il faut faire une demande (obligation pour les impots car chaques portées est déclarées et au delàs d'une portée dans l'année on passe directement au statut d'éleveur).

Pour le mois prochain, je fais essayé de faire le stage que la SCC propose pour ensuite passer l'examen pour avoir le statut d'éleveur. Je ne veux pas ouvrir mon élevage tout de suite, car n'ai pas les locaux nécessaires (je suis en plein Paris); mais déjà avoir le titre. Je vais également dans la semaine faire ma demande pour avoir mon afix.

Utilisateur anonyme

'obligation pour les impots car chaques portées est déclarées et au delàs d'une portée dans l'année on passe directement au statut d'éleveur''

Oui j'ai vue ca dans les infiltrer !

A ok et sa serais un élevage d'amstaff et staffy?

Utilisateur anonyme

Oreo: Ce serai un élevage de Staffy! Peut être une autre race, mais ça on verra si tout se déroule bien.

Utilisateur anonyme

Olive ca me fais penser aux 101 dalmatiens quand ils viennent voler les chiots ! =(

Caléomino

Houla, faut que je fasse attention moi, je suis dans le jaune :S

ça fait peur :(

Utilisateur anonyme

J'espère que tous les membres qui ont des chiens, ont eu vent de ce post!!!

Utilisateur anonyme

OUI ON A VU :)