Attention vols de chiens !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici la carte de France avec les départements répertoriés ou il y a le plus grand nombre de vols de chiens.

VIGILENCE Vol De Chien

Alerte rouge département 65 32 09 31 81 82 46 12 74 73

Alerte orange département 64 40 47 33 24

Alerte jaune département 95 78 91 77 45

Elle est fini depuis longtemps l'époque ou l'on pouvait laisser son chien sans surveillance dans le jardin, ou simplement devant la boulangerie le temps d'acheter sa baguette! Même au bout de la laisse il faut toujours regarder autour de soit, surtout quand l'on détient un chiot...

30 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah, moi je suis dans la partie "Soyez attentif" ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut faire attention a tout maintenant malheureusement, on ne peut même plus laissait son chien dehors se dégourdir (dans son jardin) tout seul, c'est malheureux a dire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis dans la partie jaune, mais n'ayant pas de chiens, ça va, et j'habite un village paumé ^^ Mais je préviendrais certaines personnes.

Citer
Julie58
Julie58

Woua ! j'suis en alerte ORANGE !!!

C'est pitoyable que des gens volent des chiens pour faire du trafic , des combats , des expériences , demander des rençons , attendre comme dit plus haut que le maître donne une récompense pour retrouver son chien ... ou qu'il le vend !

C'est pitoyable , on ne peut même plus promener son chien librement ou le laisser courir dans le jardin ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement sa devient grave de faire tout sa pour l'argent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash à Paris, on voi souvent des personnes qui font la manche avec des chiots de même pas 3 semaines...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non t'es pas sérieux Olive ! :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut surtout faire attention quand le chien est petit lors des promenades... Car certains n'hésite pas a venir agressé pour nous l'arracher!

J'ai rencontré une dame qui promenait son bébé Staff et un homme est venu à une lame et a essayé de sectionner la laisse du chien!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête Olive la tu me fais peur en plus je garde des chiens donc c'est pas les mien si on me le vole !:o

La tu viens de me faire devenir encore plus parano ! ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo, moi je suis toujours parano avec mes chiens, bon maintenant qu'ils sont grand ça va! D'ailleurs il faudrait être courageux pour essayé de les enlever! Par contre je ne suis jamais tranquille quand je ne suis pas à la maison, car j'ai mes 7 chiots; Du coup si je dois m'absenter, je laisse au moin un adulte en présence des chiots pour monter la garde! J'ai Amstaff et Staffy, alors c'est assez disuadant pour un éventuel cambrioleur!^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?