Attention vols de chiens !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici la carte de France avec les départements répertoriés ou il y a le plus grand nombre de vols de chiens.

VIGILENCE Vol De Chien

Alerte rouge département 65 32 09 31 81 82 46 12 74 73

Alerte orange département 64 40 47 33 24

Alerte jaune département 95 78 91 77 45

Elle est fini depuis longtemps l'époque ou l'on pouvait laisser son chien sans surveillance dans le jardin, ou simplement devant la boulangerie le temps d'acheter sa baguette! Même au bout de la laisse il faut toujours regarder autour de soit, surtout quand l'on détient un chiot...

30 réponses
Utilisateur anonyme

Apparament ça n'intéresse personne...

Utilisateur anonyme

Si moi !

Voilà quelque chose qui va me faire encore plus peur :(

Utilisateur anonyme

Moi ca va ouf ! :s

Merci de l'info Olive ;)

Utilisateur anonyme

Je me pose une question.

Pourquoi volé des chiens ?

A quoi sa leur serre ?

Utilisateur anonyme

Sois à les revendre, sois à demander une rençon, sois a attendre que le propriétaire mette une annonce du genre ''donne récompense pour celui qui trouve mon chien'' ect...

Bilch

Je suis dans le rouge mais sachant que je n'ai pas de chiens, je préviendrais certains membres de ma famille qui en ont et qui eux aussi habitent dans le rouge ;)

Merci de l'info Olive :)

Utilisateur anonyme

Jessi, pour le vol de chiens il y a plusieurs raisons; La revente pour les chiens de races et l'organisation de combats pour les chiens de type molossoïde. C'est un vrai fléaux!!! Car il est clair que les gens qui volent les chiens, n'en ont aucunes connaissances!

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, moi je suis dans le vert sa me rassure je préviendrait ma famille et mes amis qui habite dans le rouge on ne sait jamais

Utilisateur anonyme

il y a aussi les faire reproduire pour vendre les chiots, faire la manche avec dans la rue etc... En fait ca leur sert a tout malheureusement...

Moi je suis dans le 95, il y a aussi enormement de vols de chiens mais je fais hyper gaffe avec Gwash

Utilisateur anonyme

Moi aussi avec les chiens que je garde je deviens limite parano ! Je regarde dans tous les sens et si quelqu'un me demande juste l'heure je crois qu'il veux me voler le chien et je me barre en courant ^^'