Attention vaccins

Utilisateur anonyme

Je vais relayer l'infos ... ATTENTIONS A VOS LOULOUS ! il y a un vaccin contre la parvo qui contamine justement vos chiots (et chiens) ! le labo est PFIZER (ou ZOETIS) . REFUSEZ ce vaccin s'il viens de ce labo !!! certains bébés sont morts de la parvo juste après s'être fait vacciner !

Attention à vos bébinous .....

Ça fait déjà un moment qu’on en parle sur les sites d auxiliaires veto. Il a fait trop de victimes partout en France. En attendant que ça rentre dans l’ordre, je déconseille fortement à tout le monde, éleveur comme particulier de faire vacciner vos chiens par le labo Pfizer. Ils ont un problème de souche ce qui à déjà fait beaucoup de victimes…

C’est le vaccin contre la parvovirose dite parvovirus ou gastro qu’on fait en vaccination peu importe l âge des chiens. Là le laboratoire Pfizer a depuis quelque mois des soucis sur leur lots, et des chiens vaccinés quelque jours après meurent de la parvo.... c est grave et ils le savent, malgré tout ils ne rappellent pas les lots concernés et comme dit ci dessus c est fatal. Voilà un ou deux mois déjà que sur les sites d auxiliaires vétérinaire on en parle car beaucoup de cas de parvo après vaccination avec Pfizer. Pfizer reconnaît qu’il y à un souci car il prend tous les f...rais en charge. Mais ils ne veulent tjrs pas faire le rappel des lots. Sont déjà décédés beaucoup de chien de toute race et de tout âge. Tous les lots n ont pas la souche défaillante mais en attendant partout en France il y à des pertes de tout âge donc REFUSEZ LE !

Vous ne trouverez rien sur le net c est officieux malheureusement…

Et pendant ce temps là... Pfizer prépare l’entrée en Bourse de sa division santé animale.

Pfizer, le géant pharmaceutique américain, a annoncé jeudi son intention de scinder ses activités de santé animale, qui seront regroupées dans une société autonome qui prendra le nom de Zoetis. Le chiffre d’affaires de sa division a affiché une hausse de 4% au premier trimestre 2012, à 1,03 milliard de dollars.

30 réponses
Utilisateur anonyme

c'est de la diffamation, ces chiens étaient peut être déjà porteurs de la maladie et le vaccin l'a juste déclenchée.

c'est très grave comme accusation.

le fait que le labo prenne en charge les frais comme vous dites ne veut pas dire qu'il se sent coupable, mais bien qu'il tient à son image.

dans ce cas de figure, un dossier de pharmacovigilance est ouvert, et les vétérinaires sont les premiers informés s'il y a un problème.

Je suis ASV et je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème chez Pfizer à mon travail.

et ce genre de message faisant boule de neige ...

Utilisateur anonyme

Je vais relayer l'infos ... ATTENTIONS A VOS LOULOUS ! il y a un vaccin contre la parvo qui contamine justement vos chiots (et chiens) ! le labo est PFIZER (ou ZOETIS) . REFUSEZ ce vaccin s'il viens de ce labo !!! certains bébés sont morts de la parvo juste après s'être fait vacciner !

Attention à vos bébinous .....

Ça fait déjà un moment qu’on en parle sur les sites d auxiliaires veto. Il a fait trop de victimes partout en France. En attendant que ça rentre dans l’ordre, je déconseille fortement à tout le monde, éleveur comme particulier de faire vacciner vos chiens par le labo Pfizer. Ils ont un problème de souche ce qui à déjà fait beaucoup de victimes…

C’est le vaccin contre la parvovirose dite parvovirus ou gastro qu’on fait en vaccination peu importe l âge des chiens. Là le laboratoire Pfizer a depuis quelque mois des soucis sur leur lots, et des chiens vaccinés quelque jours après meurent de la parvo.... c est grave et ils le savent, malgré tout ils ne rappellent pas les lots concernés et comme dit ci dessus c est fatal. Voilà un ou deux mois déjà que sur les sites d auxiliaires vétérinaire on en parle car beaucoup de cas de parvo après vaccination avec Pfizer. Pfizer reconnaît qu’il y à un souci car il prend tous les f...rais en charge. Mais ils ne veulent tjrs pas faire le rappel des lots. Sont déjà décédés beaucoup de chien de toute race et de tout âge. Tous les lots n ont pas la souche défaillante mais en attendant partout en France il y à des pertes de tout âge donc REFUSEZ LE !

Vous ne trouverez rien sur le net c est officieux malheureusement…

Et pendant ce temps là... Pfizer prépare l’entrée en Bourse de sa division santé animale.

Pfizer, le géant pharmaceutique américain, a annoncé jeudi son intention de scinder ses activités de santé animale, qui seront regroupées dans une société autonome qui prendra le nom de Zoetis. Le chiffre d’affaires de sa division a affiché une hausse de 4% au premier trimestre 2012, à 1,03 milliard de dollars.

Utilisateur anonyme

Je répète ici ce que je dis souvent :"que d'aberrations".

Je ne peux que me montrer solidaire de cette cause qui rejoint les autres pour le respect de l'humain et des animaux.

Heureux que vous et de plus en plus soient actifs.

Utilisateur anonyme

Quand le doute est aussi important, une autopsie du chien serait le seul moyen fiable de connaitre la ou les causes de la mort de ce petit loulou.

Je pense que moi, je voudrai savoir!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Justement, ma chienne de 4 mois a été vacciné contre la parvo par le laboratoire zoetis et elle a attrapé ce virus celà fait 6 jours qu'elle est malade et heureusement pour moi, elle va beaucoup mieux aujourd'hui mais je trouve inadmissible que l'on vaccine nos chiens et qu'ils doivent subir cette maladie, je vous avoue que j'ai même cru la perdre...............Je vous remercie d'avoir posté cette information car je vais pouvoir agir pour que nos frais soient remboursés, mais celà n'empêche pas que pour moi ce sont des escrocs !!!!!

Utilisateur anonyme

Je vais relayer l'infos ... ATTENTIONS A VOS LOULOUS ! il y a un vaccin contre la parvo qui contamine justement vos chiots (et chiens) ! le labo est PFIZER (ou ZOETIS) . REFUSEZ ce vaccin s'il viens de ce labo !!! certains bébés sont morts de la parvo juste après s'être fait vacciner !

Attention à vos bébinous .....

Ça fait déjà un moment qu’on en parle sur les sites d auxiliaires veto. Il a fait trop de victimes partout en France. En attendant que ça rentre dans l’ordre, je déconseille fortement à tout le monde, éleveur comme particulier de faire vacciner vos chiens par le labo Pfizer. Ils ont un problème de souche ce qui à déjà fait beaucoup de victimes…

C’est le vaccin contre la parvovirose dite parvovirus ou gastro qu’on fait en vaccination peu importe l âge des chiens. Là le laboratoire Pfizer a depuis quelque mois des soucis sur leur lots, et des chiens vaccinés quelque jours après meurent de la parvo.... c est grave et ils le savent, malgré tout ils ne rappellent pas les lots concernés et comme dit ci dessus c est fatal. Voilà un ou deux mois déjà que sur les sites d auxiliaires vétérinaire on en parle car beaucoup de cas de parvo après vaccination avec Pfizer. Pfizer reconnaît qu’il y à un souci car il prend tous les f...rais en charge. Mais ils ne veulent tjrs pas faire le rappel des lots. Sont déjà décédés beaucoup de chien de toute race et de tout âge. Tous les lots n ont pas la souche défaillante mais en attendant partout en France il y à des pertes de tout âge donc REFUSEZ LE !

Vous ne trouverez rien sur le net c est officieux malheureusement…

Et pendant ce temps là... Pfizer prépare l’entrée en Bourse de sa division santé animale.

Pfizer, le géant pharmaceutique américain, a annoncé jeudi son intention de scinder ses activités de santé animale, qui seront regroupées dans une société autonome qui prendra le nom de Zoetis. Le chiffre d’affaires de sa division a affiché une hausse de 4% au premier trimestre 2012, à 1,03 milliard de dollars.

Utilisateur anonyme

Je vous conseil de lire cet article http://assurancespourchien.fr/2016/01/29/la-vaccination-du-chien/?utm_source=Manel&utm_medium=referral

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai perdu ma chienne de 9 ans aujourd'hui hier je l'ai emmener faire sont rappel de vaccins annuelle et la veto ma proposer un nouveau vaccin contre la leptospirose qui a maintenant 4 souches et non 2 comme les années précédentes. Et bien aujourd'hui dans l'aprem ma chienne est décédé d'une pancreatite aigue coïncidence ? Attention à vos toutou

Utilisateur anonyme

Si vous connaissez des personnes qui on eue le même problème ou vous même merci de contacter svp merci.

Tania28700

Les chiens sont sur-vaccinés en france, pas besoin de tous les rappels tous les ans. Désolée pour votre toutou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "