Attention vaccins

Utilisateur anonyme

Je vais relayer l'infos ... ATTENTIONS A VOS LOULOUS ! il y a un vaccin contre la parvo qui contamine justement vos chiots (et chiens) ! le labo est PFIZER (ou ZOETIS) . REFUSEZ ce vaccin s'il viens de ce labo !!! certains bébés sont morts de la parvo juste après s'être fait vacciner !

Attention à vos bébinous .....

Ça fait déjà un moment qu’on en parle sur les sites d auxiliaires veto. Il a fait trop de victimes partout en France. En attendant que ça rentre dans l’ordre, je déconseille fortement à tout le monde, éleveur comme particulier de faire vacciner vos chiens par le labo Pfizer. Ils ont un problème de souche ce qui à déjà fait beaucoup de victimes…

C’est le vaccin contre la parvovirose dite parvovirus ou gastro qu’on fait en vaccination peu importe l âge des chiens. Là le laboratoire Pfizer a depuis quelque mois des soucis sur leur lots, et des chiens vaccinés quelque jours après meurent de la parvo.... c est grave et ils le savent, malgré tout ils ne rappellent pas les lots concernés et comme dit ci dessus c est fatal. Voilà un ou deux mois déjà que sur les sites d auxiliaires vétérinaire on en parle car beaucoup de cas de parvo après vaccination avec Pfizer. Pfizer reconnaît qu’il y à un souci car il prend tous les f...rais en charge. Mais ils ne veulent tjrs pas faire le rappel des lots. Sont déjà décédés beaucoup de chien de toute race et de tout âge. Tous les lots n ont pas la souche défaillante mais en attendant partout en France il y à des pertes de tout âge donc REFUSEZ LE !

Vous ne trouverez rien sur le net c est officieux malheureusement…

Et pendant ce temps là... Pfizer prépare l’entrée en Bourse de sa division santé animale.

Pfizer, le géant pharmaceutique américain, a annoncé jeudi son intention de scinder ses activités de santé animale, qui seront regroupées dans une société autonome qui prendra le nom de Zoetis. Le chiffre d’affaires de sa division a affiché une hausse de 4% au premier trimestre 2012, à 1,03 milliard de dollars.

30 réponses
Caléomino

Merci pour l'info Deanerys !

Très intéressant !

Péla

Bonjour,

Ton post est très intéressant. C'est inadmissible qu'ils ne disent pas le nom du lot et que cela continue ! grrr. Pauvres petites bêtes :( On a le droit de demander à notre véto le nom du vaccin (le labo est PFIZER ou ZOETIS) je veut dire demander de où provient le vaccin pour empêcher de nouvelles victimes ?

Je vais avoir un chiot le 8 septembre. Il fait son premier vaccin lundi 2. Et là et bien je m'inquiète ! Font-ils ce vaccin très tôt ? Dois-je en parler à la personne qui me la vend ?

Merci.

P'titefleur

Tu as tout à fait le droit de demander à ton véto tous les renseignements que tu veux....

Et sur tout médicament est marqué le nom du laboratoire.

Péla

Ok, merci.

Je vais en informer la dame qui me vend mon chiot.

Péla

je viens de regarder également le carnet de santé de ma chienne. Son vaccin antirabique (c'est contre la rage ça non ? ) provient du labo Pfizer.

Célineo

Je vais essayer de prévenir l'asso O_O

Merci pour l'info ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci pour l info deanerys je ferai passer le messages

Utilisateur anonyme

écoutez j'ai vu ca, ca m'a fait flippé un peu O.O car bon ....

je ne fais que le messager ^^ ca m'a rien couté

Utilisateur anonyme

Ok merci de nous mettre en garde.

Utilisateur anonyme

Merci c'est super intéressant ! Par contre j'ai pas vraiment compris, c'est un vaccin fait aux chiots ou aux chiens de tout age ?