Attention tortionnaire dans le 02

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/LuckyLeDalmatien

ATTENTION SI VOUS ETES SUR ANIZY LE CHATEAU (02320) OU DES ENVIRONS et que vous constatez des disparitions d'animaux (chiens, chats) ou si vous découvrez des cadavres bipez nous ,faites circulez très très important , protégez vos loulous !! un tortionnaire bien connu dans notre groupe rôde MERCI A TOUS

4 réponses
Utilisateur anonyme

Nathalie ,

Encore ! bon je reviens faire un tour sur ton site , mais tu aurais pas un tortionnaire dans le 83 déclaré près de Toulon car il y a quelques mois des chats sauvages ont disparus , et des chats de particuliers aussi ! on n'a jamais retrouvé les corps d'aucuns des chats ! d'ailleurs je pense plutot une intervention secrète de la mairie mais là pas de preuves , mais les chats des particuliers alors là aucune idée au moins une vingtaine sure on disparus ! d'ailleurs il y avait des pancartes recherche chats un peu partout , une amie en a 8 disparus ils étaient pas identifiés car ils étaient semi-sauvages ! Un par contre le nouveau proviseur qui a empoisonné les chats sauvages dont je m'occupais lui je vais le mettre sur le site , il a cassé les maisons des chats sauvages à coup de pied devant témoins ! en fait il est arrivé en septembre l'année dernière , et la guerre a commencer en décembre ! l'ancien proviseur m'avez donné le code d'accès du lycée je pouvais mettre des trappes pour stériliser les chats , les nourrir etc ... cela pendant des années aucun problèmes et lui est arrivé et là ca été la catastrophe j'ai eu beau lui dire que les chats étaient castrés , j'en suis bientot venue aux mains avec lui à l'époque mais je faisais pas le poids et lui a fermé le portail du lycée ! mais dès qu'il est arrivé en septembre je dirais quand il m'a vu car j'y allais tous les soirs un jour il m'a vu il a changer les codes d'entrées , et après alors cela il a fais des menaces qui allait envoyé ses rottweillers faire le ménage , après il a cassait les maisons des chats qu'un particulier avait fait et j'en passe jusqu'un soir ou j'allais comme tous les soirs donnez par en dessous la grille du lycée dans des assiettes en carton , je caressais les moins sauvages , et un soir plus un chat ils m'attendaient tous les soirs à heure fixe disparus , j'ai su qu'ils ont été empoisonnés car une des chattes mi sauvages avait été adoptée par un particulier face au Lycée mais venait tout de meme parfois manger à l'heure que j'y allais et elle aussi a été empoisonnée et on a retrouvé son corps sur le trottoir d'en face du lycée près de la maison de son propriétaire et c'est lui qui a été chez le véto pour savoir ce qu'elle avait eue , et elle avait été empoisonnés , j'ai contacté la SPA pas de preuves rien à faire , c'est un lycée les enfants blabla l'hygiène blalblblabla , oh oui je vais mettre son nom sur le site même un an après je suis loin de l'oublier mais maintenant je sais ou allez mettre son nom !Maitenant tu me diras ce que tu en penses car c'est un lycée avec des ados mais je vois pas en quoi ces chats dérangeaient ! dis moi en mp comme d'habitude lol si je le mets sur facebook car c'est délicat le fais que ce soit un endroit scolaire mais il avait pas quoiqu'il arrive à les empoisonner mais aucune preuve a part le corps de la chatte qui avait trouvé une maison !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je peux pas mettre son nom directement sur mon groupe, car il s'agit du tortionnaire de Lucky, il se nomme SEBASTIEN CLAUDEL il a fait disparaître deux chiens déja, son labrador et lucky, qu'il a traîné derriere une voiture sur 3 km...

je vais me renseigner pour ce que tu me dis Laurence voir dans mes dossiers si j'ai quelque chose par la bas

Utilisateur anonyme

envois moi en privé pour commencer après on étudiera comment faire

Utilisateur anonyme

Nathalie ,

Je te contacte en mp demain matin ce sera plus simple car je suis venue sur le site j'ai besoin de lumière !

Oui c'est délicat je te fais un mp demain matin

Laurence et son arche de Noé