Attention si vous adoptez par internet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prudence si vous adoptez sur internet ou petites annonces -

Si le chien est pucé ou soit disant pucé faites vérifier par un vétérinaire et contrôlez si le nom du propriétaire légal indiqué sur la carte d'identification est bien la personne qui vous le cède. Idem si le chien est tatoué. Si vous adoptez un chien sans avoir pris ces précautions et que le cédant n'est pas le propriétaire légal vous pouvez être considéré comme receleur. Ce cas se présente dans les divorces par exemple ou pour 1 animal qui a été donné sans que le changement de propriétaire soit fait légalement. L'animal doit obligatoirement être tatoué ou pucé AVANT LA CESSION et toute annonce doit comporter ce numéro d'identification : loi du 6 janvier 1999. Le non respect de cette législation est passible de sanctions et considéré à linstar dune contravention de 4e classe

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas du tout surprise - Pourquoi sur les autres posts qui reviennent vous ne faites pas la même réflexion ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par ce que ns on laisse les gens tranquille en général

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NINIS je ne t'ai rien demandé tu as vraiment du temps à perdre pauvre imbécile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ce demande bien la quelle est la plus imbécile des 2. Et en parlant de tps a perdre, je pense que tu passe beaucoup plus de tps que moi sur wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te dis bien des choses merdeuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien de se défendre en insultant, ca prouve ta maturité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça vol bas ici ça sent l'orage !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, à quand l'acalmie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec un bon parapluie Natty on arrivera peut-être à passer au travers cet orage lol

Citer
Wolfman
Wolfman

bravo natty tu connais tes classiques !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?