ATTENTION PHOTO CHOQUANTE : GRANDE URGENCE

Sara14

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, les chiens errants (parfois même les chats) sont abattus au Maroc. Un plan d'extermination a été publié il y'a quelques jours, il a débuté hier et continue aujourd'hui et demain et ce jusqu'au mois de décembre...

Certains agonisent pendant des jours....Au Maroc, les refuges, qui ne se remplissent pas les poches, se comptent sur les doigts de la main donc il est impossible de tous les cacher quand ces assassins passent.

Voilà une pétition que vous pouvez signer et partager : https://www.thepetitionsite.com/fr-fr/117/264/049/stoppons-les-abattages-de-chiens-errants-au-maroc-d%C3%A8s-maintenant-/

Les signatures (il est donc primordial de commenter si vous pouvez s'il vous plait) seront envoyés au Ministère de l'Intérieur qui donne ces ordres !

Merci de signer et partager!!

Sara

6 réponses
Jean-Yves

Pétition signée et partagée

Julie-Cocker

Pétition signée merci a toi

Tania28700

Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces humains à faire dans le bain de sang ?

j'ai bien sûre signée... mais punaise ca me révolte moi aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sara14

Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces humains à faire dans le bain de sang ? j'ai bien sûre signée... mais punaise ca me révolte moi aussi

En fait les gens se plaignent des chiens errants, du coup les autorités pour apaiser ces plaintes, les fusillent alors qu’on sait bien que cette méthode est inefficace, en plus d’être cruelle...

Utilisateur anonyme

Pétition signée

Bon sang , je suis écoeuré , il y a bien que l'humain pour etre aussi ignoble gratuitement 😈

Sara14

Pétition signée Bon sang , je suis écoeuré , il y a bien que l'humain pour etre aussi ignoble gratuitement 😈

Merci !!