ATTENTION PHOTO CHOQUANTE : GRANDE URGENCE

Sara14
Sara14

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, les chiens errants (parfois même les chats) sont abattus au Maroc. Un plan d'extermination a été publié il y'a quelques jours, il a débuté hier et continue aujourd'hui et demain et ce jusqu'au mois de décembre...

Certains agonisent pendant des jours....Au Maroc, les refuges, qui ne se remplissent pas les poches, se comptent sur les doigts de la main donc il est impossible de tous les cacher quand ces assassins passent.

Voilà une pétition que vous pouvez signer et partager : https://www.thepetitionsite.com/fr-fr/117/264/049/stoppons-les-abattages-de-chiens-errants-au-maroc-d%C3%A8s-maintenant-/

Les signatures (il est donc primordial de commenter si vous pouvez s'il vous plait) seront envoyés au Ministère de l'Intérieur qui donne ces ordres !

Merci de signer et partager!!

Sara

6 réponses
Jean-Yves
Jean-Yves

Pétition signée et partagée

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Pétition signée merci a toi

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces humains à faire dans le bain de sang ?

j'ai bien sûre signée... mais punaise ca me révolte moi aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sara14
Sara14

Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces humains à faire dans le bain de sang ? j'ai bien sûre signée... mais punaise ca me révolte moi aussi

En fait les gens se plaignent des chiens errants, du coup les autorités pour apaiser ces plaintes, les fusillent alors qu’on sait bien que cette méthode est inefficace, en plus d’être cruelle...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétition signée

Bon sang , je suis écoeuré , il y a bien que l'humain pour etre aussi ignoble gratuitement 😈

Citer
Sara14
Sara14

Pétition signée Bon sang , je suis écoeuré , il y a bien que l'humain pour etre aussi ignoble gratuitement 😈

Merci !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?