ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!

Solenneb

ATTENTION les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles! Interdit aux moins de 18ans!! CHOQUE! ;)

79 réponses
Tania28700

Oups pardon j'ai démarré au quart de tour, et essayant de me modérer !

Encore j'ai bien trouvé que ta dernière phrase dénotait du reste lol 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Effectivement se sujet est fait avec beaucoup d humour! A ne pas prendre au premier degré, mais je pense que tout le.monde l a compris! En tout cas merci à tous pour vos.messages! N hésitez pas à faire connaitre ces chiens et surtout à faire en sorte que beaucoup trouvent enfin une famille... Sency est restée 5 ans en boxe... C est enorme! Et pourtant il y a eu plus encore... Un.Pitt qui lui y est restée 8 ans.. Il a été adopté et est mort peu de temps après...

Utilisateur anonyme

Encore une fois merci à tous!

Enicia, c'est vrai que quand j'entends les gens dire: "je préfère un chiot, comme ça je pourrai l'éduquer" c'est top, mais perso c'est la dernière fois que je prendrais un chiot! Mon St bernard est très gentil, mais on ressent tout de suite que c'est un chien qui a toujours eu TOUT ce qu'il lui fallait, qu'il n'a manqué de rien! Pour lui tout est une évidence, tandis que pour Sency tout est digne d'être remercié!

J'adorerai avoir un dogue allemand ou un mastiff... Mais je me suis promis à moi même de ne plus JAMAIS reprendre de chien en élevage et de toujours sauver un pitt d'un refuge!

J'espère que d'autre, en lisant ce post, auront l'envi de faire pareil!!

pour une DA, association "dogue allemand notre

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis, ce sont des personnes naïves qui ne sont pas capable de réfléchir d'eux même.

C'est faux les pitbulls ne seront pas euthanasier mais leur reproduction est interdite a quelques endroits. (Je ne fait que clarifier parce que je suis du Québec et nous ne sommes pas tous ''des êtres qui ne réflechissent pas par eux-mêmes..)Mais je pense quand même que les pitbulls sont super gentils..j'en connait beaucoup et il sont les chiens les plus doux et de supers compagnons. C'est toujours la faute du maitre quand un chien tourne mal 😒

Energiesolaire

Je suis du même avis, ce sont des personnes naïves qui ne sont pas capable de réfléchir d'eux même.

C'est faux les pitbulls ne seront pas euthanasier mais leur reproduction est interdite a quelques endroits. (Je ne fait que clarifier parce que je suis du Québec et nous ne sommes pas tous ''des êtres qui ne réflechissent pas par eux-mêmes..)Mais je pense quand même que les pitbulls sont super gentils..j'en connait beaucoup et il sont les chiens les plus doux et de supers compagnons. C'est toujours la faute du maitre quand un chien tourne mal 😒

Il y a quand même un enver très sombre à cette médaille. Le règlement sur les chien n'est pas entré en vigueur en Québec. Mais dès que c'est fait, oui plusieurs chiens seront euthanasiés, car les refuges débordent de ces chiens malheureusement. Ils peuvent pas les garder en box indéfiniment, et personne n'en voudra.

Ceci dit tout ça est temporaire. On attend notre avocat, notre sauveur, qui prendra le temps d'amener toute cette ***** jusqu'en court suprême (du Canada). Je vous parie 1000 Euros dret là, que ce règlement est anticonstitutionnel au pays. La raison, c'est qu'il provoque de la discrimination chez l'humain.

Autrement dit, si j'étais un avocat jeune et ambitieux, amant des chiens et ayant du temps, la cause que je préparerait parlerait bien peu de chiens, mais bien des humains qui tiennent la laisse et qui sont victime de discrimination.

Signé, un Montréalais.

Julielana2

ATTENTION au chien méchant ^^

Pitt, staff souffre d'une mauvaise réputation a tord, et même moi qui ai un staffie, qui n'est donc pas un chien de catégorie 1 ou 2, j'ai des réflexions parfois désobligeantes dans la rue....

La dernière en date : madame faites attention à votre chien avec les enfants !

Bah en faite non, je n'ai pas de crainte pour mon chien avec des enfants...

Il a du faire euthanasier son staff parce qu'il avait mordu un enfant. ..

J'essaye d'en savoir plus et il l'avoue qu'il ne l'avait pas éduqué, et qu'au final la petite avait mis ses mains dans la gamelle du chien pendant qu'il mangeait. ..

Bah finalement est ce vraiment le chien qui est en tord........

Energiesolaire

ATTENTION au chien méchant ^^

Pitt, staff souffre d'une mauvaise réputation a tord, et même moi qui ai un staffie, qui n'est donc pas un chien de catégorie 1 ou 2, j'ai des réflexions parfois désobligeantes dans la rue....

Bien voilà le point que j'ai tenté de faire dans mon post précédent. Et ça, c'est rien!! J'ai entendu bien pire!!

Donc, ce règlement provoque de la discrimination dont "l'humain" est la victime. Je sais pas pour la France, mais ici au Canada, un tel règlement tombe en court surprème c'est absolument certain (Charte des droits et libertés). Anticonstitutionnel. Et ça vaudrait pour l'ensemble du pays.

Adorable ton staffie en passant.

Julielana2

D'ailleurs que t'es t'il arrivé pour devoir prendre un avocat ?

Utilisateur anonyme

Les pitbulls ne sont meme pas dans le top des chiens qui mordent. Au premier rang c'est les labradors...mais on sait bien que c'est les pittbulls qui se font donner mauvaise réputation😠