ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!

Solenneb
Solenneb

ATTENTION les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles! Interdit aux moins de 18ans!! CHOQUE! ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
79 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Solenneb
    Solenneb

Merci Roucoulou!

Elle a été maltraité! Son ancien "maitre" lui mettait du fil de fer autour de la gueule!

Roucoulou64
    Roucoulou64
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Quelles sont ces traces au niveau de sa gueule ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    Roucoulou64
    Roucoulou64
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Vous avais raison de faire ce post.

Je trouve sa inadmissible les catégories, les combat de ces chiens...Les chiens de catégories (comme tout les chiens d'ailleurs) ne sont pas "méchants", tout dépend de leurs éducation....😠

Bonne fin d'aprèm 😌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    Solenneb
    Solenneb

Avis à tous les parents! Les pitbulls sont des mangeurs d'enfants! Faites très attention, dès que vous en voyez un, partez en courant et surtout hurlez très fort!!

inc

Solenneb
    Solenneb

Solenneb
    Solenneb

Solenneb
    Solenneb

Solenneb
    Solenneb

Solenneb
    Solenneb

• 79 commentaires sur 79

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?