ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!

Solenneb
Signaler

ATTENTION les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles! Interdit aux moins de 18ans!! CHOQUE! ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

79 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Solenneb
    Signaler

Merci Roucoulou!

Elle a été maltraité! Son ancien "maitre" lui mettait du fil de fer autour de la gueule!

R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler

Quelles sont ces traces au niveau de sa gueule ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler

Vous avais raison de faire ce post.

Je trouve sa inadmissible les catégories, les combat de ces chiens...Les chiens de catégories (comme tout les chiens d'ailleurs) ne sont pas "méchants", tout dépend de leurs éducation....😠

Bonne fin d'aprèm 😌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    Solenneb
    Signaler

Avis à tous les parents! Les pitbulls sont des mangeurs d'enfants! Faites très attention, dès que vous en voyez un, partez en courant et surtout hurlez très fort!!

inc

• 79 commentaires sur 79

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !