ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!

Solenneb

ATTENTION les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles! Interdit aux moins de 18ans!! CHOQUE! ;)

79 réponses
Solenneb

voyez le sourire sournois de ce chien prêt à attaquer sans scrupules...

Utilisateur anonyme

Il fait très peur effectivement 🙂

Bonjour Solenneb

Utilisateur anonyme

Sympa ton post , j'adore les molosses

Solenneb

Merci!!!

Utilisateur anonyme

Quand j'ai vu le titre je me suis dit "oh non, il y a vraiment des gens stupides !", et après j'ai vu l'auteure du post, alors je ne me suis plus inquiétée ;)

Elle est adorable, rien en elle ne semble " méchant" ! Pauvre petite miss qui a pris un mauvais départ dans la vie, mais qui a eu la chance de tomber sur toi ! Enfin, toi aussi tu as eu de la chance, le bonheur que ça doit être... Peu de gens pourraient faire ça, de sauver un Pitbull, bravo !

Solenneb

Merci blue fairy!

maelfie

N'est ce pas? Tellement moche, et surtout on ressent son agressivité dans son regard!!

J'adore cette photo, avec sa tite tête qui donne envie de lui faire des bisous.

Elle est trop mignonne🙂

Tityswood

Bonjour,

Je suis tout simplement scandalisée par ce que je peux lire et voir sur ce post !

Mettre un condensé pareil de mignonnerie, à la portée de tous ! C'est inconscient ! Quel est le but, hein ? Que les gens se rendent compte de leur ânerie et que les pitbulls ne sont pas plus méchants que les autres chiens ? Qu'on peut même aller jusqu'à laisse des enfants à leur contact ?!

Dans ce cas Ok, ca me va ! ;)

En tout cas bravo pour ce sauvetage ! Et merci pour les photos : difficile de rester de marbre devant une bouille pareille..!

Tania28700

Holala ! moi j'aime ce post

Comme dans toutes races (humains ou autres) il y a des "dangereux" et des "incompris" ! j'en ai marre des posts ou mêmes actualités qui incriminent les chiens, marre de voir des chiens maltraités, souffrant de telles atrocités humaines, et court circuités pour qu'ils deviennent violents (combats et autres)

Alors un peu de sérénité ici, svp !

On voit trop souvent des drames, (issus de la sottise humaine), mais là, je sais bien que Solenneb ne prendrait aucun risque pour ses proches

Alors positivons un petit peu ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Holala ! moi j'aime ce post

Comme dans toutes races (humains ou autres) il y a des "dangereux" et des "incompris" ! j'en ai marre des posts ou mêmes actualités qui incriminent les chiens, marre de voir des chiens maltraités, souffrant de telles atrocités humaines, et court circuités pour qu'ils deviennent violents (combats et autres)

Alors un peu de sérénité ici, svp !

On voit trop souvent des drames, (issus de la sottise humaine), mais là, je sais bien que Solenneb ne prendrait aucun risque pour ses proches

Alors positivons un petit peu ! 👌

Bonjour,

Mon message se voulait totalement ironique, désolée si ce n'est pas le ressenti que vous avez eu en le lisant... 😞