ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vraiment mimi !
...j'aimerais bien que soit ajouté au titre..."autant que leurs maîtres"... Visiblement encore un cas de mauvais traitement sur cette pauvre chienne...✌!!!!!
Ben oui, délit de sale gueule comme ont subi à une époque les BA, les Dob, les Beaucerons, les Boxers...tous ces chiens réputés très dangereux car laissés dans les mains de caïds ou autres abrutis du même genre. L'apparence, aidée d'artifices comme les oreilles coupées ou colliers étrangleurs, appuyait esthétiquement leur supposée "férocité". Au tour maintenant de ces pauvres pit et rott...🤪
Oui images très très choquantes, je me tate à cliquer sur "abus" ! 🙂
une belle gueule d'amour qui mérite plein de tendresse, je ne doute pas qu'il soit heureux... maintenant !
calins au fauve ! 👌
Joli post rigolo ! Longue et belle vie à votre pitbull qui semble en effet très méchant !😁
Je suis du même avis, ce sont des personnes naïves qui ne sont pas capable de réfléchir d'eux même.

Tant mieux alors, gros bisous au gros méchant chien. 😉
Et oui roucoulou!! Mais elle se rattrape bien maintenant! Elle profite au max!! XD
N'est ce pas? Tellement moche, et surtout on ressent son agressivité dans son regard!!

Elle a été maltraité! Son ancien "maitre" lui mettait du fil de fer autour de la gueule!
...😠 Pfffff je vois qu'il n'y a que de minable être-humains sur cette Terre...
Quel horrible chien 😯 ! Comment peut-on l'adopter ?
Sérieusement, je trouve ça débile de penser que ces chiens sont dangereux..... Ils sont vraiment adorables.