ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!

Solenneb
Solenneb

ATTENTION les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles! Interdit aux moins de 18ans!! CHOQUE! ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
79 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Docline

Vraiment mimi !

Jador
    Jador

...j'aimerais bien que soit ajouté au titre..."autant que leurs maîtres"... Visiblement encore un cas de mauvais traitement sur cette pauvre chienne...✌!!!!!

Ben oui, délit de sale gueule comme ont subi à une époque les BA, les Dob, les Beaucerons, les Boxers...tous ces chiens réputés très dangereux car laissés dans les mains de caïds ou autres abrutis du même genre. L'apparence, aidée d'artifices comme les oreilles coupées ou colliers étrangleurs, appuyait esthétiquement leur supposée "férocité". Au tour maintenant de ces pauvres pit et rott...🤪

Tania28
    Tania28

Oui images très très choquantes, je me tate à cliquer sur "abus" ! 🙂

une belle gueule d'amour qui mérite plein de tendresse, je ne doute pas qu'il soit heureux... maintenant !

calins au fauve ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Enicia
    Enicia

Joli post rigolo ! Longue et belle vie à votre pitbull qui semble en effet très méchant !😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je suis du même avis, ce sont des personnes naïves qui ne sont pas capable de réfléchir d'eux même.

Roucoulou64
    Roucoulou64
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Et oui roucoulou!! Mais elle se rattrape bien maintenant! Elle profite au max!! XD

Tant mieux alors, gros bisous au gros méchant chien. 😉

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    Solenneb
    Solenneb

Et oui roucoulou!! Mais elle se rattrape bien maintenant! Elle profite au max!! XD

Solenneb
    Solenneb

N'est ce pas? Tellement moche, et surtout on ressent son agressivité dans son regard!!

Roucoulou64
    Roucoulou64
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Merci Roucoulou!

Elle a été maltraité! Son ancien "maitre" lui mettait du fil de fer autour de la gueule!

...😠 Pfffff je vois qu'il n'y a que de minable être-humains sur cette Terre...

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    Love Animaux 19
    Love Animaux 19

Quel horrible chien 😯 ! Comment peut-on l'adopter ?

Sérieusement, je trouve ça débile de penser que ces chiens sont dangereux..... Ils sont vraiment adorables.

• 70 commentaires sur 79

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?