ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!

Solenneb

ATTENTION les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles! Interdit aux moins de 18ans!! CHOQUE! ;)

79 réponses
Solenneb

Le pitbull est même capable d'attaquer dans l'eau, tel un requin ou un crocodile!

Solenneb

Voyez par vous même.. ces pitbulls ont encerclé cette pauvre femme et sont prêts à la dévorer!

Solenneb

Elle est prête a bondir sur le photographe.... Saluons le courage de ce dernier!

I love animaux j'ai adoré ton lien!! XD

Le méchant chien se porte à merveille! Merci! je mettrai de nouvelles photos d'ici peu!

Peyotl: et oui c'est une bête terrifiante!!

Merci ;D

Ilaiaa

Merci Sky!! ;)

ilaiaa: malheureusement, et c'est quasiment toujours le cas, un chien "classique" qui mord ou attaque ne va pas déranger outre mesure les gens. En revanche un pitt qui attaque, là, c'est un drame! J'ai eu un cas similaire à La Rochelle, en ville! Une dame promenait son chihuahua son chien a totalement attaqué Sency, comme au préalable j'avais dit a la chienne "pas toucher" elle n'a pas bouger... La réaction de la maitresse et des passants m'a choqué... Tous étaient mort de rire! C'est là où je me suis énervée et demandé: "mais si ma chienne attaque le votre ça vous feras tout aussi rire?" Et plutôt que de s'excuser elle m'a insulté et dit que de toute façon ma chienne n'avait pas à être là vu que c'est un chien "dangereux!" C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Oui c'est toujours le cas quand nous voyons des "attaques" de chien ce sont toujours des pittbulls... le problème c'est que ces chiens la ont beaucoup de force ce qui n'est pas dérangeant en soit et que d'autre race en ont aussi mais c'est pour ça qu'ils sont utilisé pour être des "méchant" dans les combats ect mais pas de leurs pleins gré et ça les gens ne le comprennent pas! Oui les chihuahua sont très mauvais comme bien d'autre petit chien... et si il attaque le vôtre et qu'il se défend ce sera de sa faute 😐 Triste monde!

Solenneb

Ils ont de la force et il ne faut pas le négliger, mais il ne faut pas non en faire un psychose... Les médias ont tous fait pour faire aux gens, et malheureusement ils ont réussi... Le problème vient aussi du faite que certaines personnes font tous pour conserver cette aspect méchant: gros collier à pointes, grosse muselière...

Utilisateur anonyme

bravo a vous d'avoir sauver ce chien maltraiter et de lui avoir donné une famille qu'il aime!!

Ce chien est mignon comme tous et a des yeux adorables. Quels monstre a pu le maltraiter ainsi ?

Si des chiens ont étaient féroce et dangereux c'est tous simplement a cause de leur maitre! "tel maitre tel chien"

Ilaiaa

Ils ont de la force et il ne faut pas le négliger, mais il ne faut pas non en faire un psychose... Les médias ont tous fait pour faire aux gens, et malheureusement ils ont réussi... Le problème vient aussi du faite que certaines personnes font tous pour conserver cette aspect méchant: gros collier à pointes, grosse muselière...

Je suis tout à fait d'accord avec vous c'est malheureux comme pour nous il y a des clichés c'est le monde qui est méchant... 😒

Solenneb

Et oui... J'espère que les mentalités changeront...

 Sky

Le pire c'est que c'est avec tous les chiens, c'est juste que les pitbulls subissent un acharnement incroyable! Comme tous les chiens catégorisés d'ailleurs... ce qui est stupide: un caniche a une + petite mâchoire qu'un rott, et pourtant c'est suffisant pour crever l’œil d'un bébé ou lui arracher des doigts; mais non, ça risque rien, y a que les chiens catégorisés qui sont méchants! -_- 🙅

c'est n'importe quoi! c'est pas les chiens qu'il faut catégoriser, c'est les maîtres: ceux qui sont capables d'avoir un chien, peu importe la race, et de s'en occuper correctement et de façon responsable, et ceux qui n'en sont pas capables voire qui présenteraient un danger pour le chien ou pour les autres humains du fait de leur incapacité à éduquer un chien, à s'en occuper et à en assumer la responsabilité depuis l'acquisition du chien jusqu'à son décès de vieillesse, d'accident ou de maladie. Parce qu'ils ont rien demandé ces pauvres toutous! C'est pas eux qui sont allés chercher leur maitre, c'est pas eux qui ont demandé à être maltraités ou laissés à l'abandon sans occupation, sans affection, sans éducation... Ils ont pas demandé à avoir ces muscles et cette mâchoire, comme personne n'a demandé à être gros ou roux ou noir ou idiot; ils sont nés comme ça, ils n'ont pas eu le choix, et pourtant, malgré tous nos a priori, malgré tout ce qu'on leur fait subir, ils arrivent encore à avoir un caractère en or, à être des crèmes avec un cœur tellement + gros et tellement + d'amour désintéressé à donner qu'aucun de nous, humains, n'en sera jamais capable! (oups, je m'emporte encore 😳)

...mais à part ça c'est sûr, c'est toujours la faute du chien, rarement celle du maître, et c'est toujours au chien de payer le prix de la connerie humaine... -_-

d'ailleurs ça se voit sur les photos: mais quelle férocité dans le regard! quelle violence dans les agressions! on voit tout de suite que Sency est une mangeuse d'hommes! courez tous aux abris! :p 😁 ^^

" 色即是空 "