Bonjour :)
J'avais déjà lu l'histoire de Sency et vu des photos de vos deux toutous qui sont juste magnifiques !
Quand on voit Sency, on voit les marques de son passé mais surtout on voit qu'elle est heureuse maintenant et sa me fait du bien de voir que certains pittbull trouvent une famille.
Je vous remercie de l'avoir sauvé car je ne connais personne qui aurait sauté le pas. Je sais que tous les chiens que j'aurais dans ma vie seront des chiens de refuge mais j'espère et je pense très certainement que le prochain chien que je pourrais sauver sera un Pitt. Je les trouvent tellement beau et je comprends pas comment on peut faire du mal à un animal. Quand j'entends/lis des histoires de chiens de combat je pleure, sa me touche tellement. Malheureusement, près de chez moi, beaucoup préfèrent acheter un staffie que sauver un Pitt, mais un jour j'en sauverais un.
Pleins de bisous à Sency et à son copain Saint-Bernard :)
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Enicia a tout dit, et bravo à toi Solenneb ainsi qu'à ton adorable Sency !
Vous formez une belle famille 😉
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie :
https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "