ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!

Solenneb

ATTENTION les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles! Interdit aux moins de 18ans!! CHOQUE! ;)

79 réponses
Solenneb

et voilà... Le pauvre chien n'a pas survécu... Comme vous pouvez le constater elle ne l'a pas épargné... Le corps de se pauvre chien gît à l'agonie...

Solenneb

et voici la bête féroce se reposant mais toujours prête à attaquer sa prochaine victime!!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord ce n'est parceque il est pretendue mechant qu'il y est tout depent de son education un gros grand maigre ou petit peut etre mechan et je n'accepte pas ceux qui disent de ses animaux adorable

Utilisateur anonyme

au refuge on tue des innocent en prison on garde les plus dangereux

Des nouvelles du méchant chien ^^ ?

Regardez ce site: http://www.demotivateur.fr/article-buzz/25-images-de-pitbulls-vraiment-tr-s-m-chants-le-13-me-est-absolument-terrifiant--949

Solenneb

I love animaux j'ai adoré ton lien!! XD

Le méchant chien se porte à merveille! Merci! je mettrai de nouvelles photos d'ici peu!

Peyotl: et oui c'est une bête terrifiante!!

 Sky

Saluuuuut! ^^

ça fait un moment que je ne viens sur le forum qu'en pointillés, je n'avais pas vu ton post, mais c'est une bonne idée de présenter ton animal sauvage (et son dangereux copain) 😉

Quand on connait cette chienne, on ne peut que avoir de la peine pour ce que ce [non du coup je ne peux pas dire humain] lui a fait subir, et de l'admiration pour son sauvetage et l'adorable boule d'amour qu'elle est devenue. Quand on la voit on ne veut plus qu'aller vers elle et la chouchouter pour lui montrer qu'on n'est pas tous comme son ancien tortionnaire; même si c'est pas facile à cause de Ioltan qui vient toujours ramasser toutes les papouilles à sa place! 😁

tous les chiens méritent d'être bien traités, sauvés et aimés; c'est parfois les maîtres et autres "humains" qu'il faudrait enfermer ou piquer, car qui sinon un être "humain" est vraiment capable de cruauté, de méchanceté, de sadisme! 😠

faire du délit de sale gueule sur une race de chiens comme par exemple un pitbull, un rott, un berger allemand... c'est aussi intelligent que d'en faire à l'encontre des noirs, des juifs, des roux... et ça revient, avec quelques années de propagande et un bon engrenage, à prôner la race aryenne; à quand les camps de concentration et les chambres à gaz pour pitbulls et autres chiens "dangereux"?! rappelons-nous que même un chihuahua a des dents pointues, et même un enfant sait tirer avec une arme à feu (si si, en général aux Etats-Unis)... au bout d'un moment faut arrêter de faire des amalgames pour tout et pour rien! tout est potentiellement dangereux: combien meurent en voiture ou écrasés par une voiture? pourtant on roule toujours! parce que ce n'est pas la voiture le danger, mais l'humain qui la conduit; ben un chien c'est pareil: le chien n'est pas méchant, tout dépend de l'imbécile qui tient la laisse et de ce qu'on le force à faire -_-

bref, je m'enflamme, mais je voulais juste dire que c'est cool que tu aies fait ce post, ça va peut-être aider certaines personnes à se poser la question et à réfléchir 🙂

maintenant t'as plus qu'à en faire un pour expliquer le calvaire de ton gros toutou pour que les gens comprennent que c'est pas parce qu'il peut vous rouler une pelle rien qu'en étant debout sur ses 4 pattes qu'il est aussi méchant et dangereux et qu'il faut le fuir à tout prix; il est tellement gentil et mignon ce gros pataud! ça sert à rien de le traiter comme un monstre... -_- mais ceci est un autre débat! :p

en tous cas j'aime bien les photos de tes armes de bavouillage massif! ^^

à bientôt!

" 色即是空 "
Ilaiaa

Le titre m'a révoltée puis j'ai vue vos photos 😁 j'entend énormément ce discours alors que un labrador ou même un petit chien peut être bien plus dangereux d'ailleurs on fait souvent taire quand ce sont eux qui attaquent!!! Tout dépend du maître et de l'éducation.

Solenneb

Merci Sky!! ;)

ilaiaa: malheureusement, et c'est quasiment toujours le cas, un chien "classique" qui mord ou attaque ne va pas déranger outre mesure les gens. En revanche un pitt qui attaque, là, c'est un drame! J'ai eu un cas similaire à La Rochelle, en ville! Une dame promenait son chihuahua son chien a totalement attaqué Sency, comme au préalable j'avais dit a la chienne "pas toucher" elle n'a pas bouger... La réaction de la maitresse et des passants m'a choqué... Tous étaient mort de rire! C'est là où je me suis énervée et demandé: "mais si ma chienne attaque le votre ça vous feras tout aussi rire?" Et plutôt que de s'excuser elle m'a insulté et dit que de toute façon ma chienne n'avait pas à être là vu que c'est un chien "dangereux!" C'est l'hôpital qui se fout de la charité!