ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!

Solenneb

ATTENTION les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles! Interdit aux moins de 18ans!! CHOQUE! ;)

79 réponses
Utilisateur anonyme

Sency est adorable ! (Et ton St Bernard aussi sinon on va faire des jaloux :P)

Malheureusement certains restent encore fixés sur leur opinion sans même chercher à comprendre et à se faire une image eux même de cette race. Maintenant, je rencontre de plus en plus de monde qui commencent vraiment à réfléchir sur leur jugement et qui semblent plus ouverts, même si ce n'est pas une généralité.

Personnellement je pense que tous chiens peut être adorables, comment tous chiens peut devenir potentiellement dangereux entre les mauvaises mains. Malheureusement le pitbull en fait les frais. Son seul défaut est d'être né dans un mauvais pyjama. Heureusement que des personnes comme toi sont là pour sauver leur honneur.

Enicia

De rien, je le pense vraiment.

Puisse votre post montrer à tous ceux qui croient que les chiens de refuge sont souvent des causes perdues qu'ils se trompent...on entend tellement de gens dire " je préfère un chiot car je peux l'élever comme je veux et puis je ne connais pas le passé du chien et il peut être agressif bla bla bla etc." .quand on voit que même un pitbull maltraité peut se révéler le plus gentil des chiens, ça montre toute l'ignorance de certains concernant les chiens de refuge....vous le dites d'ailleurs très bien, ces chiens sont souvent exceptionnels car ils restent toujours reconnaissants envers leur maître qui les a sorti de leur galère.

En voyant vos chiens, je me dis que vous, au moins, on ne doit pas venir vous casser les pieds dans la rue. D'ailleurs c'est drôle car votre gros st Bernard semble bien plus impressionnant que votre pitbull..moi j'hésite toujours à me promener seule en forêt avec mon chien car je me dis que si je fais une mauvaise rencontre, il y a peu de chance que mon vieux beagle me protège... Vous au moins vous êtes tranquille !😁

En tout cas, vos deux chiens sont vraiment magnifiques !

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Enicia a tout dit, et bravo à toi Solenneb ainsi qu'à ton adorable Sency !

Vous formez une belle famille 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Solenneb

Encore une fois merci à tous!

Enicia, c'est vrai que quand j'entends les gens dire: "je préfère un chiot, comme ça je pourrai l'éduquer" c'est top, mais perso c'est la dernière fois que je prendrais un chiot! Mon St bernard est très gentil, mais on ressent tout de suite que c'est un chien qui a toujours eu TOUT ce qu'il lui fallait, qu'il n'a manqué de rien! Pour lui tout est une évidence, tandis que pour Sency tout est digne d'être remercié!

J'adorerai avoir un dogue allemand ou un mastiff... Mais je me suis promis à moi même de ne plus JAMAIS reprendre de chien en élevage et de toujours sauver un pitt d'un refuge!

J'espère que d'autre, en lisant ce post, auront l'envi de faire pareil!!

Arabesquee

Bonjour :)

J'avais déjà lu l'histoire de Sency et vu des photos de vos deux toutous qui sont juste magnifiques !

Quand on voit Sency, on voit les marques de son passé mais surtout on voit qu'elle est heureuse maintenant et sa me fait du bien de voir que certains pittbull trouvent une famille.

Je vous remercie de l'avoir sauvé car je ne connais personne qui aurait sauté le pas. Je sais que tous les chiens que j'aurais dans ma vie seront des chiens de refuge mais j'espère et je pense très certainement que le prochain chien que je pourrais sauver sera un Pitt. Je les trouvent tellement beau et je comprends pas comment on peut faire du mal à un animal. Quand j'entends/lis des histoires de chiens de combat je pleure, sa me touche tellement. Malheureusement, près de chez moi, beaucoup préfèrent acheter un staffie que sauver un Pitt, mais un jour j'en sauverais un.

Pleins de bisous à Sency et à son copain Saint-Bernard :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Solenneb

Arabesque il est vrai que les pitbulls en refuge ne sont pas souvent adoptés... C'est bien dommage!

Merci Roucoulou!

Elle a été maltraité! Son ancien "maitre" lui mettait du fil de fer autour de la gueule!

Le pauvre

🤧

Solenneb

et voilà le résultat... Cette abominable créature a arraché la jambe d'un pauvre vieillard... Voilà tout ce qu'il en reste....

😯 Quelle horrible créature !

Solenneb

gros combat de chien... Le saint bernard n'a aucune chance...